Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jasper W. Hale # Strange Boy *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale


Nombre de messages : 51
Age : 33
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty
MessageSujet: Jasper W. Hale # Strange Boy *   Jasper W. Hale # Strange Boy * EmptySam 10 Jan - 4:54

WITHLOCK HALE JASPER
« L'ignorance est le meilleur des sentiments »

Jasper W. Hale # Strange Boy * Jaspericon9yj5 Jasper W. Hale # Strange Boy * Jaspericon1mg4



I . IDENTITY

    # Nom : Withlock Hale
    # Prénom : Jasper
    # Date de Naissance : 1843
    # Age : En apparence 20 ans. En réalité un peu plus de 100 ans.
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 20 ans
    # Regime alimentaire : Sang animal
    # Clan : Les gentils vampire =)


II . CHARACTER

    # Portrait physique : Le jeune Hale est un jeune homme d'apparence discrette. Cependant, sa beauté surhumaine ne laisse personne indiffèrent. Des traits fins, des cheveux d'un blond angélique aux mèches voletant légèrement à chaque mouvement de sa part. Une peau de porcelaine et des yeux d'un doré incandescent. Tout son visage semble être une acculumation de traits parfaits. Son allure sûre de lui, donne toute une intensité à sa démarche. Grand et élancé, bougeant d'une manière fière. Il ne marche pas, mais danse, avec une grâce étonnante, stupéfiante. Avançant au gré du vent et de l'atmosphère, sans bruit. sans faillir. L'on pourrait penser que l'homme sort tout droit d'un magazine de mode, de ce que les filles ne se lassent pas de regarder. Une beauté pareille s'avère être honteuse, surtout que le jeune vampire ne semble pas vraiment en avoir pleinement conscience. Timide, il évite le moindre contact. S'esquive à la moindre approche. La seule étant parvenue à l'apprivoiser demeure même encore aujourd'hui Alice.
    Comme tous les enfants de la famille Cullen, il porte des vêtements griffés. Bien que ce ne soit pas l'une des préoccupations majeurs de chacun, il s'avère que ce soit les seuls habits qui rendent toute la grâce dont chacun des vampire est pourvu. D'une classe folle, d'une élègance délicieuse. Malgré son envie de se fondre dans la masse, il lui est impossible de passer inaperçu. Des jeans, ou des pantalons de tissus. Des chemises ou des polos. Jasper n'est pas vraiment difficile, il suit la mode, et ne se soucis guerre des détails. Bien qu'il semble toujours et inconditionellement, parfait.


    # Personnalité / Caractère : D'un naturel discret et peu bavard. Il reste souvent en arrière. Ne se met véritablement jamais en avant, sous les projecteurs. Timide il est vrai, mais aussi peu sûre de lui, ce qui constraste avec sa personnalité en temps qu'humain. Jasper n'est pas un homme amer, mais il doute constemment, et a peur de lui même et de ce qu'il pourrait infliger aux autres autour de lui. Ayant vécu dans une famille de vampires avant celle des Cullen, il a pu observer et faire partie d'une multitude d'abomination dont il évite de parler. Voir qu'il essaye d'effacer de sa mémoire. Toutefois, il n'en reste pas moins un jeune homme, si je puis dire, d'une grand bonté. Toujours près à aider, ou à prêter une oreille attentive à qui en aurait besoin. Il peut être associé à un parfait confident. Calme, réfléchis, et toutefois torturé. C'est derrière ce miroir que se cache la véritable nature du beau blond. Instable, fragile, voir même détruit. Il n'arrive pas véritablement à accepter sa nature et étant l'un des plus jeunes vampires à ne plus boire de sang humain de la famille, il s'avère que les efforts qu'il doit fournir s'avère être titanesques. Mais il ne veut pas décevoir, ni même atrister quiconque de proche à ses yeux. De ce fait, en plus de recevoir l'aide de chacun, il surmonte ses pulsions avec férocité et dédain.

    # Particularité(s) : Ne peut s'empêcher de s'en vouloir à s'en rendre malade pour la moindre petite erreur qu'il fait. Lors de visite d'humain ou d'approche quelconque, il sera toujours à l'écart. Loin de l'agitation. Préfèrent s'éloigner le plus possible d'odeurs tentatrices.


III . HISTORY

    « J’ai entendu dire que la vie était un long fleuve tranquille. Dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi mon cas ne fait pas partie de cette masse mouvante, qui se permet d’affirmer pareilles inepties. » Cette pensée, ce murmure, Jasper n’a jamais pu se résoudre à l’oublier, il ne fait que venir le hanter sans cesser. De cet air naturellement sournois et machiavélique. Ce jeune homme, d’apparence élancé, blond comme les blées, à la peau de porcelaine est un être dit maudit. Voué à errer éternellement. Les cieux ne voulant pas l’accueillir et les enfers le repoussant. Balloté entre ses deux grandes puissances, il demeure sur Terre. Muet et ne trouvant pas les mots pour caractériser sa souffrance. Ces créatures damnés se nomment Vampires, et le jeune Hale en est un, il n’y a plus de doute à ce sujet. Né il y a maintenant près de 100 ans. Plus exactement en 1843 au Texas, il ne garde cependant que de pâles et tressaillants souvenirs. Son attention se figeant à un instant précis, un moment terrible et effrayant. Ce parfait épisode lui ayant fait découvrir la douloureuse réalité qu’il ne peut qu’à présent digérer du mieux qu’il le peut. Tout n'est qu'un profond néant en lui, et rien ne semble véritablement l'aider à se souvenir. Peut être qu'au final, sa conscience le force à oublier. Lui faisant par la même occasion grâce de plus de tourments.

    La lumière du jour venant titiller sa peau marmoréenne avec malice aux travers les volets de sa chambre. Il s’étire toujours un peu plus dans son lit et pense, réfléchis, songe, n’arrivant pas encore à se libérer de l’étreinte de son passé. Le blondinet se mit à froncer les sourcils et à torturer son esprit jusqu'à s’en donner la migraine. Le pire dans cette situation n’était pas vraiment d’être un vampire, mais de ne pas avoir grand souvenir de ce qu’il était avant, un humain. Le silence assourdissant de la pièce devenait de plus en plus lourd, comme attendant d’engloutir tout sur son passage. Ne cachant pas ses sombres intentions. Oppressant chaque pauvre et insignifiant petit être présent. En ces lieux, entre ces quatre murs, rien ne pouvait toutefois s’avérait néfaste au jeune vampire. Le calme l’apaisait, les ombres qui se mettaient à danser au lever de l’aube le laissant rêvasser doucement.
    « J’entends ses pas, je sens son souffle, je pressens la douleur. Pourtant… je ne bouge pas, je ne peux pas. Je ne crie pas, quelque chose m’en retiens. »Il y a longtemps de cela, alors qu’il vivait avec sa famille, il se souvient. Maintenant. Leurs visages restent flous, mais les voix qui s’élèvent dans l’obscurité arrivent à ouvrir une petite faille de son âme. Ou… Ce qu’il en reste. Un sourire s’étalant sur son visage aux traits innocemment parfaits. Quelle joie de se souvenir de ces petites choses intimes. Même fussent t’elles courtes et presque insignifiantes. Un don tout particulier lui avait t’on dit. Celui d’arriver à ses fins et cela, sans trop s’en donner du mal. Prenant la parole, jouant de ses charmes, analysant les personnes alentours. Et voilà que tout lui était ouvert, déployait devant ses yeux intenses. Comme l’on offrirait à un prince ce à quoi il ne devrait pas forcément avoir en ses mains. Jasper ne vivait pas vraiment, il s’amusait de tout. Jouissant pleinement de sa vie, ne doutant pour rien au monde de son avenir que l’on prévoyait brillant. Sublime et magistrale ironie. Car ce n’est que quelque temps après que tout fus finit. Comme si rien n’avait jamais existé. Elle. Il n’en garde qu’un vague et pitoyable portrait. Maria. Un vampire, le premier qu’il vu en toute vérité. C’est elle qui devint le déclencheur de sa damnation. Plissant les yeux, et serrant les dents. Oui, il ne fait que se remémorer la scène dans les moindres détails, les sensations accessibles sans avoir plus besoin que de tendres ses longs doigts. Les touchaient comme l’on toucherait une fleur si belle, mais tellement vénéneuse. Un vice dont il ne peut s’empêcher à gouter, perdant le contrôle tout entier.

    La douleur l’envahissant, une brulure l’irradiant.
    - S’en est trop…

    Se met-il par gémir. Se levant d’un bond, tel un félin. Une agilité surhumaine à dire vrai. Se plaçant au milieu de la spacieuse chambre. Jasper ne dit plus rien, s’il avait pu pleurer, les larmes couleraient à ne plus jamais pouvoir s’arrêter. Se tournant vers un large bureau de travail, bien qu’il n’y ait que quelque feuille et un stylo trainant par là. Il y pose vigoureusement le plat de ses mains, se courbant pour mieux reprendre ses esprits. Cependant, il n’arrive pas à ravaler la rage et frappe violemment la pauvre plateforme de bois. Le bruit explose l’atmosphère environnante et les éclats jaillissent comme un feu follet. Inspirant et expirant plusieurs fois à la suite. Il n’est malgré tout pas vraiment là. Mais toujours plongés dans ses pensées hasardeuses. La nuit qui s’en était suivie n’avait pas été monstrueuse, mais pire. Mortelle. Le terme n’étant peut être pas bien choisi, il ne reste cependant que ce mot possible. Les semaines qui s’en était suivi, voir même les mois. Tout n’était qu’une accumulation tourbillonnante de faits et gestes invraisemblables. Sa famille, ses amis. Il n’avait plus pris contact avec personne. Jusqu'à ce qu’une famille de vampire l’accueille. Là, il apprit à chasser, se nourrissant de sang humain à volonté. Mais un dégout, un malaise, lui tordait les entrailles. Lui arracher des crises d’angoisses, de paniques, s'en suivit. Se suicider ? Il avait essayé, plusieurs fois. Mais rien ne paru marcher. Devenant finalement dépressif, il s’enfuit. Disparu. Sans laisser de traces. Rien ne laissant un seul instant penser que Jasper Withlock Hale eu un jour vécu. Fut un jour de ce monde.

    Puis quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Lui ouvrit les yeux enfin. Les ténébres qui l'avaient envahies disparurent à l'instant même de cette rencontre. Alice. Une jeune vampire pourvue de visions. Il ne sait pourquoi, ni même comment. Mais l'ange déchu s'éprit de cette poupée sans plus jamais pouvoir la quitter. ils découvrirent la famille Cullen. Pour Jasper, se fut une libération. Il pu s'abstenir de sang humain sans déperrir. Et vivre une vie relativement normale, comme il l'esperait depuis près d'un demi siècle. L'amour qu'il éprouvait pour lily ne fit que s'intensifier toujours plus. Son âme soeur. Il se marièrent. Grandissant et affrontant les épreuves avec plus de sécurité qu'auparavant, grâce à leur famille. Il ne pourra jamais assez remercier Esmée et Carlisle qui lui offrirent leurs amours comme si il était leur fils.

    Au jour d'aujourd'hui, la petite famille au complet est à Forks. Jasper est un étudiant, comme ses frères et soeurs. Mais s'avère être très certainement le plus distant et froid de tous envers les humains. La cause étend son manque de contrôle extrême face aux humains. L'odeur de leurs sang attisant tous ses sens sans qu'il ne puisse rien y faire. L'arrivée d'une petite nouvelle, Isabella Swan ne lui prédit rien de bon. Adward semblant diffèrent... Lorsque cette dernière s'avère être dans les parages.


IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Jackson Rathbone
    # Code : ***


V . AND YOU?

    # Pseudo : Pipoute
    # Prénom : Jasper W. Hale # Strange Boy * 295542
    # Date de Naissance : 22 Aout 1990
    # Goûts (musique, séries, films) : J'aime beaucoup de série comme Prison Break, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Dr House, Les Experts etc...coté musique un peu de tout sauf métal et film pleins dont Twilight ^^
    # Connaissance du forum : Par Obsession
    # Appréciation du forum : Trèès bien =P


Dernière édition par Jasper W. Hale le Sam 10 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale # Strange Boy *   Jasper W. Hale # Strange Boy * EmptySam 10 Jan - 13:08

Bonjour et bienvenue =)
Magnifique présentation qui te ferait immédiatement valider, si tu avais correctement lu le règlement =p
Donc, je te laisse retourner y faire un tour, puis je te validerais, les changements nécessaires étant faits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale


Nombre de messages : 51
Age : 33
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale # Strange Boy *   Jasper W. Hale # Strange Boy * EmptySam 10 Jan - 15:33

Mercii beaucoup smiiiile
Voilou j'ai modifié se qu'il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale # Strange Boy *   Jasper W. Hale # Strange Boy * EmptyDim 11 Jan - 13:15

Parfait ^^
Tu es validé =)
Bienvenue sur le forum,
et amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty
MessageSujet: Re: Jasper W. Hale # Strange Boy *   Jasper W. Hale # Strange Boy * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper W. Hale # Strange Boy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper W. Hale
» hale r. ; under construction.
» Rosalie Hale Cullen • The precious one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: