Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noah Potter - |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Potter

Noah Potter


Nombre de messages : 1
Age : 32
[ Love ] : None
Date d'inscription : 29/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Noah Potter - | Empty
MessageSujet: Noah Potter - |   Noah Potter - | EmptyLun 29 Déc - 16:09


    Noah Potter - | Iconemmawatsonbe Noah Potter - | Iconemmawatsonbe3
      Noah Potter
      « Je n’avais pas envie de déménager,
      en venant ici j’ai l’impression de perdre tous mes repères… »




I . IDENTITY


    # Nom : Potter
    # Prénom : Noah
    # Date de Naissance : 18 Septembre 1991
    # Age : 17 ans
    # Espèce : Humaine


II . CHARACTER


    # Portrait physique :
    Je mesure un petit mètre soixante-trois pour un poids d'environs quarante cinq kilos, c'est pour vous dire je me porte très bien. La nature m'a offert des cheveux bruns et bouclés, lesquels m'aggacent à chaque réveil. (Eh oui, ils ne tiennent pas comme ça naturellement, et donc la science à créé le démêlant et le fer à lisser !) Mes yeux sont Noisettes, et non pas noirs ! Je ne sais pas pourquoi, la plupart des gens se trompe en me regardant... Pourtant sur ma carte d'identité c'est écrit Noisettes ! Après je trouve le reste de mon visage pas très droit... Je n'aime pas trop mon sourire, d'ailleurs quand je me regarde dans un miroir je ne trouve pas en quoi je pourrais être jolie... Mais ça c'est un peu comme toutes les filles je pense, on ne se trouve jamais jolie !
    Mon physique est plutôt svelte, je ne m'en vante pas, mais ne m'en plaind pas non plus, car ça aide vraiment, je peux me permettre de porter n'importe quoi en ce qui concerne le vestimentaire. Mais ma préférence va toujours pour un bon jean large et un simple t-shirt. Je suis aussi adepte de bijoux, surtout les bagues et les colliers, ensemble, je dois en avoir une bonne trentaine... Le maquillage un peu moins.


    # Personnalité / Caractère :
    Qui suis-je ? Hum... Difficile de parler de soi, on ment toujours pour se rendre meilleure que l'on est, mais je vais essayer de rester le plus fidèle à la personnalité que l'on me donne. Au premier abord, je peux vous dire que je suis une personne très ouverte d'esprit, et de confiance. Demandez à mes amis si j'ai jamais trahi un de leur secret... Difficile pour moi de dévoiler tout ça, surtout si je sais que ça pourrait me nuire. Populaire ? Oh non, bien qu'on me rabache sans cesse que je pourrais avoir du succès avec la gente masculine. Mais sachez que je ne suis pas le genre de fille à être groupie pour le plus beau garçon du lycée, loin de là, c'est même tout le contraire ! Il est d'ailleurs très rare que je tombe amoureuse. Certes, ça arrive, mais il faut quelques conditions spéciales... Conditions que je ne dévoilerais pas ! Ce serait trop facile !
    Sinon, des défauts ? Oui j'en ai. On peut me reprocher d'être un brin solitaire, toujours le nez plongé dans le dessin, si ce n'est dans ma passion pour la photographie. Je suis incroyablement maladroite, je ne sais pas pourquoi, à certains moment la gravité n'a pas d'effet sur moi, et il arrive, souvent, que je tombe soudainement. Oh ! J'ajoute à cela qu'il ne faudrait pas me mettre au milieu de trucs fragiles, je serais genre un éléphant au milieu d'assiettes en porcelaine...


    # Particularité(s) :
    Je ne pense pas avoir de particularité, enfin, il faudrait me donner tout d'abord un exemple, et sans doute que je me placerais ensuite. Mais là, rien ne me vient, je suis une jeune fille tout à fait ordinaire !


III . HISTORY


    Mon histoire est très courte, enfin, en gros, si je devait la résumer elle fairait certainement moins de dix lignes, mais je vais faire en sorte de combler les blancs avec certains détails qui pourraient être importants... Je suis né à Tulsa dix-sept ans plus tôt, au beau milieu d'une famille de restaurateurs (Mes parents sont propriètaires d'une chaîne de restaurants). On peut croire tout d'abord que la famille n'est pas très riche, mais détrompez vous, il y a de ça cinq ans que mes parents ont commencé à développer leur société, et apparemment ça marche très bien. Mes parents ? Oh, je ne saurais vous dire comment ils se sont rencontrés, ils ne m'en on jamais parlé, et j'ai toujours imaginé qu'ils se connaissaient de longues années avant de décider de se marier. Je n'ai connu que les parents du côté de mon père, eux même restaurateurs, ceux de ma mère sont décédés d'un accident des plus tragiques, mais là encore, je n'en sais pas plus que ça. Disons que ma famille n'est pas exactement le centre de mes intérêts. Non, c'est plutôt le dessin et aussi la photographie qui très vite le sont devenus. J'ai pratiqué un grand nombre de loisirs, mais c'est seulement le dessin que je pratique à l'heure actuelle, et pour ce qui est de la photographie, j'ai commencé toute petite avec un vieil appareil à pellicule, mais c'est très vite devenue une passion, et aujourd'hui, une obsession. Tel que vous me voyez, je possède une collection de plus de 700 photos... Souhaitez moi bonne chance pour la suite, car c'est vraiment dans ce milieu que j'aimerais percer. Enfin, nous verrons ce que l'avenir nous réserve ! En attendant, je suis venue vivre chez ma tante. Croirez le ou non, mais je suis tombée amoureuse de Forks et de son paysage riche en verdure. J'y suis maintenant depuis un an, et ça se passe plutôt bien, je suis en dernière année au lycée.


IV . OTHER


    # Avatar / Acteur : Emma Watson <3
    # Code : ilovenewyork


V . AND YOU?


    # Pseudo : Little
    # Prénom : Flora
    # Date de Naissance : 18 Septembre
    # Goûts (musique, séries, films) : La liste est longue...
    # Connaissance du forum : Par un top-site
    # Appréciation du forum : Je lui mettrais 8/10, des forum sur Fascination ou Twilight j'en ai vu pas mal, mais c'est sur celui là que j'ai voulu m'inscrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Noah Potter - | Empty
MessageSujet: Re: Noah Potter - |   Noah Potter - | EmptyDim 18 Jan - 16:21

Ta présentation est-elle terminée?
Je te conseillerais dans tous les cas d'aller relire le règlement, en entier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
 
Noah Potter - |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter : 19 ans après [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #En attente-
Sauter vers: