Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLUE Apple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple Blue

Apple Blue


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyDim 28 Déc - 23:13

BLUE Apple
Love you so much...
BLUE Apple Iconselenagomezkiss6 BLUE Apple Iconselenagomezkiss8
    # Nom : BLUE
    # Prénom : Apple
    # Date de Naissance : 27 Avril 1990
    # Age : 18 ans
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 18 ans
    # Regime alimentaire : Sang animal
    # Clan : Bien =)


II .CHARACTER



    # Portrait physique :




    Apple n'est pas une très grande fille, elle est de
    taille moyenne, pas vraiment mince. Elle a de jolis cheveux brun foncé bouclés s'arrêtant élégamment sur ses épaules. Elle a un regard noir pétillant qui vous donne de la joie mais aussi de l'angoisse. Sa peau pale comme la neige et glacial lui donne un air encore plus... mystérieuse. Sa démarche et resplendissante, ses gestes son gracieux. On pourrait dire que Apple est parfaite. Personne n'est parfait. Elle a une voix douce et mélodieuse, quand elle parle elle vous emporte vers d'autres lieux. Apple a de longs doigts fins. Ses longs cheveux retombant sur ses épaules se balancent joliment de droite à gauche quand, Apple marche. Elle marche rapidement, pas question de traîner avec elle ! Elle vous regard de son doux regard glacial en vous faisant un magnifique sourire, vous dévoilant des dents blanche comme la neige. Son corps fin pourrait paraître fragile mais non, il est robuste. Malgré sa silhouette de petite fille fragile, elle est musclée et n'a peur de rien...




    # Personnalité / Caractère :




    Apple est une fille très mystérieuse, elle pourra paraître
    gentil et sociable comme rebelle. Mais elle aime donner de la joie aux autres et les faire rires. Apple est une fille sociable qui sous ses airs de grande timide, se cache quelqu'un avec un cœur en or. Elle adore donner un peu de son temps pour aider les autres. Mais parfois, elle préfère rester seul dans un coin, isolée de monde, elle réfléchis silencieusement et pense à autre chose. Apple a du mal à s'accepter tel qu'elle est. Elle trouve cela un peu injuste qu'on lui est infligé ceci. C'est pourquoi elle se réfugie dans des coins sombre, pour ne pas perdre le contrôle de sois même. Apple peut vous paraître sympathique, et elle l'est bien évidemment mais il ne faut pas trop le chercher
    non plus; elle sait se défendre correctement. Mais c'est vrai que Apple est quelqu'un de très mystérieux est difficile à déchiffrer. C'est peut être cela qui fait son charme...




    # Particularité(s) : Elle se déplace très rapidement quand elle le veut.



III . HISTORY


  • Apple est née dans un village dans l'Amérique du nord. Elle avait beaucoup d'amour donner par son père et sa mère. Ils étaient heureux ensemble. Apple était fille unique, pas de frères ne de sœurs, elle avait donc toute l'attention de ses parents. Apple était toujours souriante et sympa. Elle n'a jamais vraiment fait de caprice quand ses parents lui disaientnon. A l'école, elle jouait comme n'importe quels enfants de ses âges mais elle n'allait pas vers les autres, elle attendait qu'ils viennent vers elle et parfois elle partait en courant. Oui, elle avait quelques amis mais ce n'était pas comme des vrais amis. Ils jouaient parfois ensemble et d'autres fois ils allaient vers quelqu'un d'autres. Dans la cour de récréation elle restait assis

    sur un banc et regardait les autres rires et s'amuser comme des fous. Elle aimait voir le sourire sur les lèvres des autres.
    Chez elle, Apple adorait jouer avec des jouets de garçons, ses parents trouvaient cela étranges mais ils ne disaient rien pour ne pas casser le bonheur de leur petite fille chérie. Mais peut être par un taux trop élevé d'amour, Apple commençait à se rebeller sans aucune raison. Elle partait au quart de tour et n'écoutait plus ses parents. Vers ses 14 ans, ses parents
    l'envoyèrent en pension, très loin de son village. Elle fut énormément déçut par le comportement de ses parents car jamais, ils n'avaient été aussi durs avec elle. Elle commençât à se reposer des question sur son comportement à elle, et elle avait bien compris la leçon. Dans cette pension, on prenait des
    élèves comme des esclaves, et Apple n'aimait pas comment se comportaient les adultes, ils étaient horrible envers eux. C'est comme ça, que Apple est devenu généreuse et donne un peu de son temps libre pour aider les plus petits. Elle y passa 3 longues années dans cette pension de malheur, et après être revenus
    chez ses parents, elle avait complètement changé. Elle avait un peu perdue l'éclat de joie qui était dans ses yeux...
    A ses 18 ans, elle parti vivre seul dans un petit appartement... Et c'est là que sa vie fut complètement réécrite.

    C'était un soir, Apple travailler dans un bar pour payer son
    appartement. Elle marchait dans la rue qui menait à son immeuble, elle y était passée beaucoup de fois depuis son arrivée dans cet endroit. Mais ce soir là, elle n'était pas seul. Elle avait sentis une drôle de présence et elle avait eu beau
    regarder elle n'avait vu personnes. Elle était rentré chez elle, et avait allumé la lumière, posait son sac sur la canapé et allumé la radio. La porte s'était ouvertes sans faire de bruits et quelqu'un était entré sans laisser la moindre
    traces et sans faire le moindre le bruits. Il avait posé une main glaciale sur l'épaule de Apple et s'était penché à son coup et... Apple s'était fait mordre par un vampire.

    A son réveille, elle se rappelait juste d'une horrible douleur dans
    tous le corps et, elle n'était plus dans son appartement. Elle était chez quelqu'un d'autre. C'est là qu'elle put voir son... transformateur. C'était un grand homme à la peau blanche et glacial avec un regard noir et effrayant. Il avait dit qu'il avait était attiré auprès d'elle. Apple ne voulut en savoir
    plus et partit et c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle pouvait courir très vite. Elle courut longtemps sans se fatiguer et arriva ici, en espèrent savoir se contrôler pour ne pas faire comme il l'avait faire, d'autre victimes...



IV . OTHER



    # Avatar / Acteur : Selena Gomez
    # Code : ***



V . AND YOU?



    # Pseudo : Abriicot
    # Prénom : Laetitia
    # Date de Naissance : 27 Avril 1994
    # Goûts (musique, séries, films) : J'écoute un peu de tout, et j'adore lire et regarder des films fantastiques
    # Connaissance du forum : Top RPG
    # Appréciation du forum : BLUE Apple 898705


Dernière édition par Apple Blue le Jeu 1 Jan - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyDim 28 Déc - 23:15

Bonjour =)
Je vois déjà des fautes d'orthographe dans ton début de présentation, il faudra faire attention à ça ^^
De plus, tu as mis ton nom en majuscules et cela me gène, j'enlèverais surement ces majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Apple Blue

Apple Blue


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyLun 29 Déc - 13:16

    Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyLun 29 Déc - 13:28

Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation, ce qui gâche un peu le tout, car tu as une bonne formulation de tes phrases en général.
Il faudrait que tu revois un peu tout ça, essaie de corriger le maximum de fautes, et après ça je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Apple Blue

Apple Blue


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyJeu 1 Jan - 19:49

    Je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple EmptyJeu 1 Jan - 20:34

Je te valide bien qu'il y ai quelques petites choses qui me dérangent, comme les points de suspension, que tu utilises peut-être un peu trop =)
Voila bienvenue sur le forum, et amuses-toi bien ^^
N'oublies-pas de remplir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





BLUE Apple Empty
MessageSujet: Re: BLUE Apple   BLUE Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Blue
» Apple Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: