AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Warren
{ I'm not the one that you believe ...


Nombre de messages : 11
Age : 25
[ Love ] : The love avoids me
[ Quote ] : Ne vous fiez pas aux apparences car celles-ci sont souvent trompeuses ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: { Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]   Lun 26 Jan - 1:16



    J'avais passé la nuit à lire un livre de Nicholas Sparks, A tout jamais, une magnifique histoire d'amour. Les romans d'amours sont mes pêchés mignons. Le fait de ne pas avoir à dormir, me permet de dévorer des centaines de bouquins, en peu de temps. Je dois avouer que c'est un bon côté de ma nature vampirique ... Si le destin n'en avait pas décidé autrement, je pense que je n'aurais pas eu cette passion là en étant humaine. Enfin bon, revenons à ma journée! Lorsque le soleil se réveilla, je me suis décidée d'arrêter ma lecture afin de pouvoir profiter de ce spectacle. Après avoir posé soigneusement l'objet de mon obsession, je me leva afin de rejoindre ma grande baie vitrée. J'avais beau observer le lever du soleil tous les matins, il n'en restait pas moins magnifique.
    Soudain, mon attention fut détournée par un tout autre divertissement. Une biche mangeait tranquillement, cachée derrière un arbre. Il m'arrive souvent d'en voir près de chez moi. C'est parce que j'habite dans une maison, située à la lisière de la forêt de Forks. Je sentit alors une vive brûlure dans ma gorge. Cela faisait trois jours, que je n'avais pas chassé. L'envie était importante mais pas insupportable, j'avais connu pire! Mon régime alimentaire pouvait parfois admettre un écart. En effet, tuer des humains m'est par moment insupportable. Et ce jour là, je n'avais pas le courage d'enlever la vie à un innocent. J'ouvris alors ma fenêtre et sauta dans le vide pour rejoindre ma proie. La chasse commença. Je dois avouer que ce fut facile, rapide et ennuyant ... Enfin, ma gorge était apaisée pour l'instant et je pouvais me rendre au lycée, sans crainte.
    Je revins donc chez moi et enfila une petite robe bleu indigo, sur un collant noir. J'hésita alors entre une paire de bottines et d'escarpins, toutes les deux noires, mais ma préférence se porta sur les bottines. J'opta également pour un collier, qui était cher à mes yeux, et tout en passant devant la porte d'entrée, attrapa mon sac à main Gucci. Enfin prête, je me mis en route pour le lycée, à bord de ma Mercedes.
    Il me fallu tout juste deux minutes pour atteindre le parking de l'école. Celui-ci était bien entendu désert, sans le moindre souffle de vie. J'avais pour habitude d'arriver une heure en avance pour me rendre sur un banc, isolé au fond de la cour. Ce modeste banc était pour moi un vrai coup de coeur. Lors des récrées, le brou ha des bavardages se trouvaient assez de loin de lui, pour que je puisse m'y sentir à l'aise. J'aimais pouvoir me retirer là-bas afin d'écouter ma musique, tout en reprenant mon éternelle lecture ...
    Aujourd'hui, je m'y assis comme à mon habitude. Mais pour une fois, je ne me trouvais pas seule. Je distingua au loin, une silhouette qui m'observa. Je n'arriva pas à reconnaître la personne en question.
    Ne lâchant pas son regard, je sortis mon Ipod et sélectionna ma chanson préférée. Je la trouvais tout simplement superbe. Les paroles résonnèrent soudain dans ma tête ...

    ♪ How did we get here ?
    When I used to know you so well
    How did we get here ?
    Well, I think I know how ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]   Lun 26 Jan - 21:50

    [ =D ]

    Apple avait écouté Jasper, depuis leur dernière rencontre, la jeune vampire était aller chassé et maintenant elle se sentait capable d'aller au lycée. Elle avait passer la nuit dans la foret à regarder les étoiles en hauts des arbres. Ce fut alors l'un des moments les plus magiques dans sa vie, jamais elle n'avait vu un aussi beau spectacle naturel. La nature pouvait nous offrir tellement de chose. Apple avait put aussi admirer le levée du soleil. Il s'était éveillé dans une magnifique splendeur, ce spectacle avait presque était émouvant... C'étaut au petit matin qu'elle décida d'aller faire un tour au lycée. Elle était rentrée chez elle en quelques secondes et avait décider de porter son vieux slim avec un T-shirt rouge et des converse noir. Elle prit son sac dans un courant d'air en même temps que ses livres et ses cahiers et partit au lycée à pieds.

    Durant la route, elle put s'apercevoir qu'à cette heure ci les gens étaient encore dans leur habitat. Il était tôt, mais comme Apple ne dormait pas, elle avait pris cette décision d'arrivée dans les premiers dans l'établissement. Malgré qu'il n'y ait personnes dans les parages, Apple ne prit pas le risque de courir vite, et marchait l'aider à réfléchir. Elle ne savait pas encore dans qu'elle allait attérir. Mais ce n'était pas de cela qu'elle avait le plus peur, c'était son comportement. Si jamais elle n'arrivait pas à se maitriser même si elle avait prit toutes les précautions ?
    Arrivant l'établissement, un sourire s'affichât sur ses lèvres, Apple aimait étudier mais maintenant ce n'était plus la même chose. Elle ne prenait plus le même plaisir à aller au lycée, elle n'y retrouverais pas les même gens... Par sa grande surprise, il y avait déjà quelqu'un, sur un banc un peu plus loin. Apple ne sentit pas alors l'odeur de l'humain. Elle s'approche un peu et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]   Mar 27 Jan - 1:15

    Le jour ce leva une nouvelle fois sur Forks. Ce matin là, tout le monde était parait pour se rendre au lycée, même Jasper. Il fallait dire que ses humeurs influençaient beaucoup de choses. Il n'y a pas si longtemps que ça, le jeune homme c'était bien amusé durant une partie de chasse, s'étant bien rempli le gosier. D'ailleurs le même jour il avait fais la connaissance d’un jeune vampire du nom d'Apple, fort sympathique. Il espérait depuis sa dernière rencontre, qu'elle n'avait eut aucun problème. Mais il sentait que non, c'est que si elle avait eut le moindre ennui, il l'aurait ressentit. Le blondinet était au manoir en compagnie de toute sa famille, hormis Carlisle et Esmée personne n'était encore près à partir au lycée. On pouvait même se demander se qu'il trafiquer. D'ailleurs même sa moitié n'était pas prête, pour une fois.

    Le blondinet semblait être le premier près à partir, étrange mais bien réel pourtant. Partant souvent travailler le premier, Carlisle demanda à Jasper de l'accompagner à son travail pour l'aider à y emmener quelques affaires. Bien sur il accepta et lui rendit ce service l'y accompagnant en quelques petites minutes. Etant non loin du lycée, le vampire décida d'y aller directement pour y attendre ensuite les autres qui le rejoindraient. Jasper marcha tranquillement en direction du bâtiment scolaire. Une fois arrivé, pas un rat, personne. Cela lui apporta une sensation très agréable. Le fait de voir ce lycée vide était plus agréable. Ah si seulement ça pouvait toujours être ainsi. Les mains fourrées dans les poches de sa belle blouse blanche, il commença à avance jusqu'au parking balayant de son regard or les alentours.

    Il alla ensuite jusqu'aux escaliers, grimpant doucement quelques marches pour arriver en haut et s'assoir gracieusement sur la barre. D'un œil perçant et profond, il observa tout. Quand son regard tomba sur une jeune femme seule assise sur un banc. Il se mit alors à la fixer longuement, ne sentant aucune odeur particulière venant d'elle. Il continua de l'observer, l'air intrigué, puis aperçu presque aussitôt une autre personne arriver. Elle, il l'a reconnut rapidement. C'était bien Apple. Jasper laissa ses deux mains glisser sur la barre sur laquelle il était assis, fixant les deux jeunes femmes dans son champ de vision de son air énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]   Aujourd'hui à 18:23

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Une nouvelle journée ♥ [Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ouvert à tous invités et membres merci
» Heart And Hooves Day! [Ouvert a tous! Rp spécial Saint Valentin]
» Le Bal des Monstres [Ouvert à tous]
» A quand une nouvelle journée ?
» Une balade pour chercher quelque chose à faire.[Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS♥Raining.City&Vampires.Territory :: #Forks High School :: #Cour-
Sauter vers: