AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Moon, the Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia Eckhart



Nombre de messages : 13
Age : 26
[ Love ] : What do I know ?
[ Mood ] : I'm waiting for you..
Date d'inscription : 19/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Wolve
[ Friends ]:

MessageSujet: The Moon, the Meeting   Mer 21 Jan - 19:54






[HJ : Sujet Libre, avec un Vampire de préférence mais sinon ce n'est pas grave :) ]


Forks était comme son père la lui avait décrite; calme et humide. Si Cécilia appréciait la tranquillité, il n’en allait pas de même pour la pluie, ce qui commençait doucement à titiller son humeur. Certes elle aimait l’eau, mais il y a avait des limites ! Une semaine qu’elle était descendue dans cette bourgade et une semaine que le mauvais temps stagnait. Ces petits désagréments n’allaient cependant en rien interférer dans ses plans; dans deux jours, pour son premier cours en tant que professeur d’éducation physique au lycée de Forks, la jeune femme avait choisit d’organiser une petite sortie en plein air. Une bonne occasion de découvrir ses nouveaux élèves, mais aussi et surtout de les tester. Aaron, son père, lui avait précisé que les personnes avec qui elle devait entrer en contact fréquentaient ce lycée. Cécilia avait d’abord pensé qu’il se moquait d’elle en lui disant cela, comment des Vampires centenaires pouvaient-ils fréquenter une école ? Cependant elle avait appris à ne pas douter de la parole de cet homme et en se renseignant elle fini par tomber sur leurs dossiers.. Il ne lui avait ensuite fallu que quelques jours pour parvenir à se faire engager dans l’établissement. Le décès brutal de l’ancien professeur de sport ayant grandement facilité les choses. Enseigner le sport, pourquoi pas après tout ? Il s’agissait d’un domaine dans lequel elle excellait et qui plus est ce genre d’enseignant était souvent bien connu pour son côté "prof sympa". Un boulot tout à fait approprié en somme !

Cependant, avant de se réjouir elle devait terminer de régler les derniers détails de cette petite excursion, notamment en choisissant un lieu approprié. La matin même on lui avait parlé de cette forêt qui bordait la ville alors qu’elle était descendue faire quelques courses. Cécilia avait néanmoins préféré attendre la tombée de la nuit pour s’y rendre, contrairement aux humains elle jugeait cette période de la journée comme étant l’une des plus sures.. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour gagner les bois et commencer son exploration sous l’œil spectateur de l’astre lunaire. Malheureusement pour elle, ce lieu n’avait rien de bien extraordinaire; c’était une forêt comme toutes les autres.. Elle se remémora alors les paroles de l’homme abordé un peu plus tôt dans la journée, il avait parlé d’une "terrifiante" forêt. Pourquoi une telle crainte avait déformé ses traits lorsque la jeune femme avait évoqué l’endroit ? Franchement, à part peut-être ces quelques loups s’attardant sur les restes de ce qui avait du être un cerf, Cécilia n‘avait rien trouvé de particulier qui ai pu justifier la peur du vieillard...
C’est en soupirant qu’elle passa une main dans ses cheveux blonds, levant quelques instants les yeux vers la lueur argentée ornant le ciel en cette fraîche nuit d’Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Moon, the Meeting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sunrise On Another Moon"
» Cursed Moon ; VS2
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS♥Raining.City&Vampires.Territory :: #Little Town :: #Forest-
Sauter vers: