AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*__Oublie moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Blue

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: *__Oublie moi..   Dim 18 Jan - 22:03

*__Oublie moi...

Une nuit sans étoiles. Une nuit fraîche. Une nuit peut être normal pour n'importe qui. Une nuit en revanche nouvelle pour Apple. Pour une fois la voila sur les chemins de la falaise au beau milieu de cette nuit fraiche. Vêtue d'un simple T-Shirt, pantalon et des converse. Peut être est-ce une nuit plus ou moins froide, maintenant que Apple est un vampire, elle ne ressens plus le froid, elle même est froide. Ses pas ne font pas de bruits, personnes ne pouvaient l'entendre sauf un vampire qui eux avaient une ouïe très fine. Même si cela fait plusieurs heures que le jeune brune marche, elle ne se fatigue pas. Elle vient de découvrir qu'elle court très vite, mais vraiment super vite.

Quand elle court vite, le vent caresse ses joues et alors dévoile un sublime sourire sur ce petit visage de nouveaux né. C'est peut être la seule raison qu'elle aime bien être vampire avec le fait que jamais elle n'affronterais la mort. Apple avait peur de la mort, elle ne savait pas dans quelles circonstances elle allait quitter ce monde étrange. Elle avait peur de ce qu'il y avait après la mort, Apple se laissait imaginer qu'il y avait quelque chose après la mort. Peut être était-ce une façon de se rassurer. Quand elle était petite elle croyait que toutes les personnes mortes se transformaient en animal. En revu de ses vagues souvenirs, Apple pouffa de rire. C'était bien la première fois qu'elle rigolait comme cela depuis sa transformation. Etait-ce une bonne chose ? Elle espérait que oui.

En arrivant sur la falaise, elle s'arrêta sur la bord et s'assit en tailleur. Il y avait une vue imprenable, c'était magnifique. Apple en resta bouche bée quelques secondes. Elle entendait le doux bruits des vagues qui s'échouaient sur le sable, l'odeur du sel. Il n'y avait pas d'animaux ici ? Apple se ferait bien une petite partie de chasse, pour apprendre mais aussi pour se nourrir. Elle se concentra et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

*__Oublie moi..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1