AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #Dossier: Vampires [ APPARENCE - DONS - ARMES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volvo Owner♥

▌STUPID ADMIN▐ Because
The Princeton University.



Nombre de messages : 28
Age : 98
[ Love ] : My volvo
[ Mood ] : Très bonne.
[ Quote ] : Stupid, shiny, volvo owner.
Date d'inscription : 06/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: #Dossier: Vampires [ APPARENCE - DONS - ARMES ]   Ven 12 Déc - 23:27

« APPARENCE »

    # Les Cullen, qui font partie des vampires civilisés, sont décrits comme étant d'une beauté incroyablement remarquable lors du premier chapitre de "Fascination". Bella leur trouve une très grande attirance qui ne semble pas extrêmement humaine. Ils ont la peau blanche, leurs émotions ne s'expriment plus à travers leur corps puisque théoriquement, les vampires sont considérés comme des morts-vivants. Leur coeur ne bat plus, et leur sang ne circule plus dans les veines, même s'ils s'en nourrissent. Leur peau est solide, plus dure que celle d'un être humain, et les attaques physiques ou la douleur des blessures de la vie quotidienne ne les affectent en aucune façon. Leurs yeux, eux, changent radicalement après leur transformation. Leur couleur exprime l'état d'esprit émotionnel du vampire (à la place des couleurs changeantes de la peau, dut à l'afflux non-existant de sang). Le cas le plus vu dans "Twilight" est le contraste or/noir. Bella se repère et devine les émotions d'Edward très souvent en fonction de ses yeux. L'or indique une douceur et une tranquilité rassurante, tandis que le noir exprime leur colère ou de l'inexpression.

    # En parlant d'Edward, Bella emploie très souvent des mots tels que "la perfection de son visage", "son visage d'ange" ; elle est toujours physicalement fascinée et attirée par lui, ce qui prouve aussi l'atout prédateur que possède ainsi le vampire. Elle obsere aussi ses mouvements et les décrit comme fluides, très attentionnés, il n'y a aucun geste maladroit. Il n'y a que grâce et beauté. Ces deux choses-là sont souvent remarquables même dans les autres oeuvres, le vampire à toujours été certainement considéré comme étant la plus belle et gracieuse créature des mythes et légendes de la nuit. Ses atouts physiques font la réussite de ses chasses à l'homme, l'humain étant toujours attiré par un vampire en étant le plus souvent charmé.

    # Les vampires incivilisés, eux, sont légèrement différents. Dans "Fascination", les trois vampires que rencontrent les Cullen, et principalement James et Victoria, sont décrits comme ayant une démarche féline, un maintient animal, sauvage. Leur comportement montre directement quel genre de vampires ils sont : des prédateurs, des chasseurs d'hommes sauvages, qui ne savent pas se contrôler et ne peuvent pas se fondre dans la masse humaine. Il existe des cas rares où, les vampires ne dégent pas de trait d'attirance spécial, comme James par exemple. Stephenie Meyer a expliqué : "James était sans attrait étant humain. C'est rare car, même sans attirance exeptionnelle, les vampires sont dessinés avec beauté.

    # Revenons sur les yeux. L'on peut s'informer du taux de faim d'un vampire en examinant ses yeux. C'est la même chose que pour les émotions ; s'ils sont de couleur foncée voire noir, l'ont peut supposer que le vampire est affamé. S'ils sont de couleur or foncée ou même topaze, l'on voit que la faim a été comblée. Mais ce ne sont pas tous les vampires qui possèdent cette couleur. Tout dépend de leur alimentation. Les Cullen sont tous végétariens, ainsi telle est leur couleur. Or/Noir. Pour les vampires carnivores tel que James, Laurent et Victoria, la chose est différente. La couleur de leurs yeux est nettement plus agressive, Bourgogne (dérivé de rouge). Elle indique que le vampire qui la porte se nourrit de sang humain.


« DONS »

    # Après avoir été transformés, les vampires se voient affublés d'abilités inhumaines qui sont diverses et imprévisibles. La rapidité en est une qu'Edward s'est vue recevoir. Il est capable de se déplacer bien plus rapidement que n'importe quel animal ou être humain ne le pourrait. L'exemple de l'accident de Bella le prouve. Celle-ci affirme avoir vu Edward à l'autre bout du parking lorsque le van de Tyler Crowley failli la tuer. Ou encore le moment où, après s'être aventuré loin dans le forêt, Edward la ramena sur son dos en à peine 5 minutes, alors qu'il aurait bien fallu plusieurs heures en circonstances normales. Le trajet d'Edward ne serait même pas visible, ni même perceptible. Il ne montre d'ailleurs aucune signe de fatigue, ni quoique ce soit d'autre après ça. Pour Bella, c'est très impressionnant et même terrifiant. Le don de la vitesse est certainement commun à tous les vampires puisquent les autres membres de la famille Cullen le possèdent. Elle est démontrée lors du match de baseball du chapitre 17 de "Fascination". Esmée confie à ce moment-là à Bella qu'Edward est probablement le plus rapide de tous. C'est lors de ce match que Bella s'aperçoit qu'Edward va bien plus vite en temps normal mais, lorsqu'il la porte, il respecte ses limites humaines. La rapidité ne s'arrête, par ailleurs, pas qu'au mouvement corporel. Le language peut être accéléré et ininterprêtable pour l'oreille humaine tout comme les yeux ne peuvent définirent ce qui se déplace à une telle vitesse. Parfois, lorsqu'Edward grommelle rageusement, Bella est absolument incapable de comprendre quoique ce soit. L'amour d'Edward pour la vitesse se confirme aussi au volant de sa voiture. Il ne respecte jamais les vitesses, et ne semble pas s'inquiéter d'un quelconque accident possible, même si cela terrifie Bella. Ses réflexes sont également d'une rapidité déconcertante, et malgré ça, il ne produit jamais de maladresses.

    # La force maintenant. Stephenie Meyer tiens à être claire sur le fait que cette capacité dépend beaucoup de l'individu. Ainsi, Edward possède aussi cette haute capacité. Elle est, comme la vitesse, prouvée lors de l'accident de Bella, alors qu'il s'impose entre elle et la voiture. Le flanc de celle-ci se retrouve complètement déformée par les mains d'Edward, puis il soulève ensuite l'arrière de la voiture et dégage les jambes de Bella avant qu'elle ne soient littéralement broyées. Dans un autre contexte, Edward soulève le contraste entre son incroyable force et la fragilité humaine de Bella : "Tu es si douce, si fragile. Je dois sans arrêt veiller à mes actes pour ne pas te faire du mal. Je pourrais te tuer si facilement, Bella, par accident. [...] je pourrais, en touchant ton visage, t'écraser le cerveau par mégarde. Tu ne réalises pas à quel point tu es susceptible d'être brisée."
    Emmett était déjà physicalement colossalement très fort, et en tant que vampire, il l'a encore plus été, mais chaque vampire à sa gamme personnelle. Le régime alimentaire n'a pas d'influence sur la force. Bien sûr, du sang humain nourrit mieux et donne plus de tonique que du sang animal. C'est comme si on vous mettait au régime en vous privant de viande, ne vous donnant que de la verdure tous les jours à chaque repas. Ainsi, la force sera peut-être plus accentuée avec un régime carnivore que végétarien mais, d'un chouilla seulement. Après, la puissance du sang varie en fonction de l'animal. Finalement, la force se mesure plutôt individuellement que par le régime alimentaire.
    Mais la force, bien sûr, n'est pas toujours physique. Il est impossible pour un vampire de mourir de famine mais, le manque considérable de sang possède un certain impact sur le mental du vampire. Après que Carlisle ait réalisé ce qu'il était devenu, il tenta de se détruire. Il ne se nourrit pas, et s'affaiblissa, affamé. Par la suite, il réussit à surmonter sa soif humaine et augmanta petit à petit sa force morale.
    Les vampires ne réagissent pas en fonction de leurs pensées. Ils agissent bien plus par instinct animal lorsqu'ils ont soif. D'où le danger auquel Bella est exposée lorsqu'elle se trouve près d'Edward, alors qu'il n'a pas été chassé. Celui-ci fait d'ailleurs preuve d'une force intérieure immense avec lui-même pour se retenir de tuer Bella. Cette force est nourrie d'une part, parce qu'il ne veut pas être un monstre assoifé de sang humain, et d'une autre, surtout, parce que l'idée de la mort de Bella lui est impensable.


« ARMES »


    # Cela a été mentionné tout à l'heure mais voici une explication plus concrète sur les armes dont disposent les vampires en tant que prédateurs. Les vampires s'attaquent rarement à n'importe qui. C'est tout d'abord l'odeur qui les amènent jusqu'aux humains. L'odeur est d'ailleurs certainement la chose plus flagrante en ce qui concerne l'attraction d'Edward pour Bella et vice-versa. Il explique à la jeune fille à quel point son odeur l'a bouleversé la première fois qu'il s'est retrouvé près d'elle, au premier cours de biologie. Cette odeur l'attire particulièrement, elle lui hurle que Bella est délicieuse, il est comme en extase à l'intérieur. Prenons un exemple brutal : on vous prive de nourriture pendant près de deux semaines puis, on vous met sous le nez un merveilleux plat de spagettis bolognaise (ou quelque soit votre plat préféré...) et vous êtes forcé, contraint, de résister à l'envie de l'engloutir. Dur, nan ? La souffrance d'Edward se rapproche de ça, ce jour-là. De son côté, Bella se trouve irrésistiblement attirée par l'odeur d'Edward. L'essence qui dégage lui donne envie d'être contre lui, de le toucher, le sentir, l'embrasser. C'est comme une drogue. De ce fait le vampire et l'humain, attirés l'un par l'autre (mais pour des raisons totalement différentes) n'ont d'autre choix que de forcément aller l'un vers l'autre. Au grand malheur du sujet humain. Car si la vampire est attiré par son odeur, c'est purement par soif, il reste le prédateur. L'humain, lui, n'est que la victime séduite.
    Après bien sûr, l'attirance physique, qui a déjà été débattue, il n'y a rien à rajouter là-dessus.
    Ensuite, chaque vampire peut avoir une arme, un don, quelque chose d'assez spécial, une autre caractéristique supérieure aux humains, et peuvent s'en servir pour les apâter. Edward lui, entend les pensées de n'importe qui. Sauf celles de Bella Swan, pour une raison jusque là inconnue. Alice voit l'avenir, même si ses visions ne sont pas définitives et peuvent changer en fonction du choix des personnes impliquées. Jasper, lui, peut ressentir et manipuler les émotions autour de lui.

    # Et puis bien sûr, il y a les dents. Dans presque toutes les mythologies vampiriques, le vampire est décrit comme ayant les canines spécialement pointues, qui ne laissent que deux trous dans la gorge de la victime. Dans l'oeuvre de Stephenie, la chose est radicalement différente. Toutes les dents du vampire sont extrèmement tranchantes et, combinées avec la force de la créature, elles coupent la peau comme du beurre.
    Ceci nous amène à l'arme du venin. Lorsque Edward embrasse Bella, il fait attention à ne pas y mettre trop d'ardeur, à la tenir mlagré tout un peu éloignée. Comme il l'est dit plus haut, les dents d'un vampire sont extrèmement coupantes. Si les lèvres ou la langue de Bella ne venait seulement qu'à entrer en contact avec les dents d'Edward, ce serait la fin. Le venin n'agit pas comme de l'acide, en surface de la peau, il n'est pas dangereux. Le poison agit dans l'organisme, et c'est ça qui permet la transformation d'un être humain en vampire.


Texte appartenant à The Meadow.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volvo-owners.forumactif.org
 
#Dossier: Vampires [ APPARENCE - DONS - ARMES ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déplacer le dossier Utilisateur (complet) sur le disque D
» Où se trouve le dossier de quarantaine d'Antivir ?
» Redirection avec htaccess sauf un dossier
» Peut-on nettoyer sans risques le dossier Local Settings\Application Data\ ?
» Pack Armes rippés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION&CO♥ :: #Context & Rules-
Sauter vers: