Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faith Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Wilson

Faith Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 31
[ Love ] : no one
Date d'inscription : 18/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyDim 18 Jan - 19:52

WILSON FAITH

« Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité »
Faith Wilson 2Faith Wilson 525Faith Wilson Avaa5


I . IDENTITY

    # Nom : WILSON
    # Prénom : Faith, Fay
    # Date de Naissance : 10 Août 1992
    # Age :17 ans
    # Espèce : Humaine
    # Age lors de la transformation : //
    # Regime alimentaire ://
    # Clan ://


II . CHARACTER

    # Portrait physique : Ses cheveux bruns foncés, ses yeux foncés et son sourire vous ferons fondre. A moins que vous soyez ami avec elle depuis l'enfance et que vous la considerez comme de la famille. Et malheureusement pour les relation amoureuse de Fay c'était le cas. Bref, un corps élancé de sportive, une taille normal, avec un poids normal, Faith est un stéréotype de l'américaine parfaite. Elle court tous les dimanches sur la plage, et quand le temps s'y prete, laisse les vagues l'emmener pour surfer un peu. En fait elle ressemble beaucoup a sa grand mère quand elle avait le même age. Son visage vous donne vie de la croquer et son petit sourire d'ange, l'envie de se confier...

    Vestimentairement parlant, on peut ne peut pas qualifier Fay de fashion victime. Bien que toujours très bien habillée, elle saura allier le petit détail qui la mettra le plus en valeur. Elle n'est pas accro au shopping, et préfrère acheté sur internet, ainsi elle reçoit un article environ toutes les semaines. Bien sur, vivant à Forks elle a aussi la panoplie du " bottes/jean/K-way " essensiel a une survie dans le coin...


    # Personnalité / Caractère : Fay est une jeune femme très spontanée. Une décision a prendre, pas le temps de réflechir, elle fonce et suit son instinct. Pas toujours bon, evidement. Elle enchaine gaffes (coups et blessures) et situations dangereuses (incendie, Conduite sans permi...) coup sur coup. Une quelque chose d'important a faire, Faith n'aime pas prendre le temps de réflechir, peser le pour et le contre. C'est tout ou rien, ici et maintenant. Car il faut ajouter que c'est une veritable petite curieuse qui ira mettre son nez, sans scrupules dans vos secrets les plus noirs. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais ici ça en devient une obsession. Elle vous cherches des ennuis ? Non, pas du tout, sans vraiment conscience de se qu'elle peut provoquer, elle viendra sans soucis vous demander si vous vous etes fait refaire le nez ou subit une chirurgie quelconque. Toujours avec le sourire. Après avoir enqueter sur la chirurgie esthétique au lycée de Forks ainsi que sur les differents trafics a l'interieur du bahut, Fay est a présent très intriguée par les personnes a la peau pâle, qui font bizarrement écho a sa série TV préferée au début de son adolescence, une certaine blonde contre des vampires... Son allure de fille légère et superficielle cache une très bonne déduction et un flair surprenant. Fay sait surement qu'elle est dangereuse pour les autres, mais ne se doute pas que pour elle également.

    A part ce côté investigatif, c'est une amie sure, qui dans le cadre d'une amitié ne divulgera jamais un secret. On peut compter sur elle, elle sera toujours la pour aider et soutenir en cas de besoins. Et au niveau des sentiments, elle n'a pas encore rencontrer le grand amour, bien qu'il lui arrive de flirter avec n'importe qui...

    # Particularité(s) : Un sourire angélique qui donne envie a tout le monde de se confier... Très tôt Fay comprit qu'un simple sourire pouvait vous ouvrir beaucoup de portes. Un peu plus de gâteau, un peu plus d'échantillon à la parfumerie, un peu plus d'argent de poche, un peu plus d'information... Cette atout, elle ne l'utilisa pas a tors et a travers, car légèrement superstitieuse elle se dit qu'un jour sa ne marchera plus... C'est aussi une artiste en devenir, elle chante et joue de plusieurs instruments. Elle garde toujours sa guitare dans sa voiture, au cas ou...


III . HISTORY

    Cette petite californienne d'origine, est née a Los Angeles, durant la chaleur du mois d'aout. Rien ne présager que 17 ans plus tard elle se retrouve dans le comté le plus froid, humide, ennuyeux d'Amérique et peut etre même du monde. Son enfance se passa comme toute les autres enfances, jardin d'enfant, maternelle... Elle vécu jusqu'a ses 6 ans au soleil jusqu'a la nouvelle du déces de sa grand mère originaire de Forks. Faith avait déjà passer quelques vacances la-bas, chez sa grand-mère adorée. Elle l'aimait vraiment beaucoup et avait de merveilleux souvenirs avec elle. Dans son testament, elle a légué sa maison a sa fille et par consquent a sa petite fille, Faith. C'était l'ultile cadeau d'une grand-mère a ses filles. Ainsi la famille Wilson ne put se résoudre a vendre cette batisse familiale et désidèrent d'y habiter. Ces parents n'eurent pas de mal a trouver du travail, l'un étant médecin et l'autre avocat. Faith n'eut aucun mal a s'intégrer, se sentant chez elle dès le début. Déjà toute petite d'un naturel simpathique et drôle.

    Ainsi, au fil des années il fallait bien s'occuper, trouver un hobbie, une passion... Elle en trouva deux. Tout les potins, les ragots de l'école, Fay était forcement au courant. Elle avait un don pour faire parle les gens. Et en grandissant, elle se trouva un gout prononcer pour les enquetes et les secrets. Alors quoi de plus nomal que de devenir la redactrice en chef du journal du collège ? Et maintenant qu'elle était au lycée, c'est un membre actif du journal, en charge de la partie enquete et scoop. Après avoir fait éclater la liste des élèves "refaits" de l'école en 1ere année , puis dénoncer les raquets et autres deal dans l'enceinte du lycée en 2nd année, Faith est a la recherche d'un sujet encore plus explosif. Toujours munie d'un appareil photo et de son télephone, a l'affut de tout et n'importe quoi...

    Même si ça vie de detective lui prend pas mal de temps, elle se pratique la guitare depuis toute petite, joue de plusieurs instruments et passe son temps, quand ce n'est pas a enqueter, a écrire des chansons et composer. Elle espère un jour etre considérée comme une vraie artiste. Fay s'est déjà produite au lycée et au collège, mais elle préfère chanter pour ses amis autour d'un feu sur la plage de La Push, après avoir surfer tout l'après midi.

    Extrait du journal de Fay

    14 janvier 2009, 20h56, Cher journal, je suis allée fouiller dans le grenier ce soir, et devines ce que j'ai retrouver ? Le journal de Grand-mère. Dois-je l'ouvrir ? Je crois qu'elle serait d'accord, n'est ce pas ?... Je suis tellement excitée a l'idée de lire chaque page et de plonger dans sa vie. Je n'ai tellement pas eu le temps de la connaitre, elle est partie si vite. Maintenant que j'en ai la possibilité , je ne vais pas lui tourné le dos.

    Même jour, 22h23, Quelle femme. Que de révelations... quelle plongée romantique dans les années 30. Son amant, grand père, la ville de Forks, toujours aussi ennuyeuse d'ailleur, ces mêmes nuits que je vis en ce moment parfaitement décrite par elle. Ces nuits ou je rêve d'avoir quelqu'un avec moi... Bizarrement, j'ai l'impression que les personnes qu'elle décrie me sont familiéres. Il y a surement les mêmes familles a Forks de géneration en géneration...

    J'ai cours demain, il faut que je me couche...^^

    Fin de l'extrait.


    IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Kate Voegele

    # Code : ***


V . AND YOU?

    # Pseudo : Faith Wilson
    # Prénom : Marie
    # Date de Naissance : 10/08/88
    # Goûts (musique, séries, films) : Musicalement, j'aime de tout, principalement de l'électro. Pour les séries, je viens de me mettre a Chuck, 90210, OTH, Heroes, GG , et c'est tout ( je crois !), et en film, peut importe tant que ça parle d'amour...
    # Connaissance du forum : Pub
    # Appréciation du forum : Beau design !


Dernière édition par Faith Wilson le Mar 20 Jan - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyDim 18 Jan - 23:52

Je suis désolée,
Mais toute ta présentation est bien trop courte =/
Tu ne peux faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Faith Wilson

Faith Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 31
[ Love ] : no one
Date d'inscription : 18/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyLun 19 Jan - 0:27

Si si , pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 19:31

Il reste un petit problème,
il faudrait que tu changes d'avatar, celui-ci est réservé pour un personnage prédéfini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Faith Wilson

Faith Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 31
[ Love ] : no one
Date d'inscription : 18/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 22:45

Pourtant dans la liste des avatars pris elle n'y est pas...
Je sais que je suis chiante, mais j'adore vraiment cette actrice...

Si vraiment c'est pas possible je verrai pour une autre... Faith Wilson 61519
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 22:53

oui je sais, c'est la seule que je n'ai pas référencé car ce n'était pas sur.
Mais elle est en fait réservé à un personnage du livre, donc c'est assez important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Faith Wilson

Faith Wilson


Nombre de messages : 14
Age : 31
[ Love ] : no one
Date d'inscription : 18/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 23:01

Ok, je ne lutte pas contre l'admin... Snif, je vais tenter de trouver quelqu'un d'autre... Je changerai surement un peu ma presentation alors.

C'est vraiment pas possible pour J.Stroup ? ok, j'arrete... Snif:e..e:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 23:08

Okey =) préviens-moi quand tu as terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson EmptyMar 20 Jan - 23:38

Bien parfait cette fois-ci =)
Tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Faith Wilson Empty
MessageSujet: Re: Faith Wilson   Faith Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: