AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 } Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Warren
{ I'm not the one that you believe ...


Nombre de messages : 11
Age : 25
[ Love ] : The love avoids me
[ Quote ] : Ne vous fiez pas aux apparences car celles-ci sont souvent trompeuses ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: } Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."   Dim 18 Jan - 18:56


Serena Warren
« Ne vous fiez pas aux apparences
car celles-ci sont souvent trompeuses ... »



[ I . IDENTITY ]


    # Nom : Warren
    # Prénom : Serena
    # Date de Naissance : 07 Juillet 1914 à Everett
    # Âge : 94 ans
    # Espèce : Vampire
    # Âge lors de la transformation : 17 ans
    # Régime alimentaire : Sang humain
    # Clan : A vous de juger ...


[ II . CHARACTER ]


    # Portrait physique :
    Si je devais me décrire humblement, je dirais que j'ai l'apparence d'une adolescente américaine, tout ce qu'il y a de normal. Mais honnêtement, ma beauté est incontestablement plus frappante que celle d'un top, défilant pour les plus grands créateurs. Incarnation divine, voilà ce qui correspond le mieux. Avant ma transformation, je n'étais, ni plus ni moins, une fille banale, pas moche, mais pas resplendissante.
    Aujourd'hui, ma silhouette de marbre et ma démarche tout aussi fluide font retournés tous les regards sur mon passage. Comment ne pas admirer une jeune femme dont la peau, blanche comme la neige, illumine tout ce qui l'entoure ? Ses cheveux bruns soigneusement bouclés retombant sur ses épaules, son visage impeccable sans le moindre défaut, ses lèvre pulpeuses à en faire pâlir Angelina Jolie et ses yeux, ces yeux bruns qui vous donnent des frissons ... Comment ne pas résister ? Vous me trouverez peut-être narcissique, mais je ne vais pas vous raconter des histoires, alors que vous et moi, pensons la même chose! Mes yeux ? Je savais bien que vous remarquerez ce petit détail ... En effet, ceux-ci devraient être bordeaux sombres, mais j'utilise des lentilles pour camoufler leurs couleurs naturelles. Bien entendu, je dois les changer régulièrement et avouons que c'est loin d'être pratique pour ma vue, mais au moins, mes prunelles ne choquent pas le reste du lycée!

    Vous l'aurez compris, je suis irrésistible. Pourtant, je n'arrive pas à oublier que cette apparence n'est pas la mienne, enfin peut-être maintenant, mais avant cette affreuse nuit, mon corps et mon visage ne ressemblaient en rien à cette nouvelle silhouette. C'est pour cela, que j'essaye de rester dans mon coin, de ne pas me mêler aux autres, après 94 années je n'arrive toujours pas à m'habituer à mon nouveau corps! Pourtant, je sais que je suis toujours moi, malgré ce grand changement, mais vous savez ce n'est pas facile tous les jours ... Enfin bon, je vais arrêter de me lamenter sur ma pauvre petite personne, et continuer à me présenter.

    Côté vestimentaire, je dois avouer que j'ai tout d'une lycéenne plus que fashion : je voue une véritable passion aux vêtements! En particulier, les chaussures et autres accessoires, plus ou moins inutiles. Mon dressing fait le double de ma chambre et je vous assure qu'il est plein à craquer! Honnêtement, mes vêtements sont à utilisation unique, à part mes fringues coup de coeur. Même si je préfère passer incognito au lycée, mon style vestimentaire attire le regards de mes camarades. Quand vous étudiez dans une petit lycée de campagne, vous ne restez pas longtemps transparente en vous revêtant de D&G ...


    # Personnalité / Caractère :
    Avant de devenir immortelle, je ressemblais à toutes ces filles de l'époque : je ne pensais qu'à me marier, si possible le plus tôt, avoir pleins d'enfants et passer mes journées à m'occuper de la maison. Or, mon destin a changé de trajectoire et aujourd'hui, mes désirs ne sont plus les mêmes. J'ai appris à vivre avec mon temps et avec les préoccupations qui s'y raccrochent. Pourtant, je sais que je ne pourrais jamais redevenir humaine ... Néanmoins je suis consciente également que je serait incapable de survivre quatre-vingt quatorze années à errer de ville en ville, en quête de sang humain! Cette vie de vampire in civilisé me pesait et maintenant, je désire une vie plus stable, enfin plus normale.

    Bref, je suis très lunatique et par conséquent, mon humeur est imprévisible. D'un instant à l'autre, je passe d'une bonne humeur à l'amertume. Parfois, je ressent de la compassion pour ces humains, que je tues pour me nourrir, et par moment, ma vraie nature reprend le dessus, et je n'éprouve rien, sauf un apaisement qui adoucit ma brûlure incessante.

    De nature optimiste, j'essaye de voir d'un bon côté ma vie de vampire même si ce n'est pas évident tous les jours! De même, je tente de ne pas me montrer très froide au contact d'humain, comme au lycée, où j'aborde un sourire bienveillant en toute circonstance. De plus, même si ma personnalité est plutôt solitaire, je suis des plus joyeuses en présence d'autres vampires.

    Je suis, également, une personne observatrice et discrète. Je prend beaucoup de plaisir à observer les humains, surtout au lycée, où je peux ainsi vivre par procuration leurs petites vies.

    Face au danger, je suis sur de moi et n'éprouve aucune peur. Au cours de ma longue vie, j'ai appris à me battre et grâce à mon don fantastique, je sais que je peux toujours m'enfuir, si la menace manifeste une force plus puissante que la mienne.


    # Particularité(s) :
    Comme tous les individus de mon espèce, je présente une force incroyable, une rapidité inimaginable et je suis immortelle!
    En prime de toutes ces capacités, je possède également un don qui m'est spécifique.

    En effet, je peux me téléporter à n'importe quel endroit sur terre. J'avoue que cette aptitude est vraiment un avantage, lors d'une poursuite ou d'une bagarre. Mais ce don est également magique pour moi, il me permet de voyager facilement et rapidement. Grâce à lui, j'ai pu visiter tous les continents et ainsi explorer des endroits inaccessibles pour l'homme.
    En revanche, je ne le métrise pas assez pour m'en servir quotidiennement. Il me faut de la patience et une concentration extrême. Mais bon, pour l'instant, je m'en sors plutôt bien!


[ III . HISTORY ]


    Je suis née le 07 Juillet 1914 à Everett, dans l'Etat de Washington, située non loin de Seattle. Ma mère fut contrainte à accoucher à la maison, aidée de sa mère et de sa belle-mère. Je ne mit pas longtemps à pointer mon nez et mes parents furent ravis de me rencontrer en bonne santé. Il me donnèrent le nom de Serena, en souvenir de mon arrière grand-mère paternel.
    Je dois avouer que j'ai vécu une enfance heureuse. Je n'étais certe pas riche, mais ma famille était aimante et comblée. Ma mère ne travaillant pas et le salaire de mon père ne suffisant pas, l'argent se faisait rare chez nous. Pourtant, je ne me souviens pas avoir manqué de quelque chose.

    Dix-sept années avaient passé depuis ma naissance, j'étais alors une jeune adolescente, aspirant à l'amour. A cette époque, je rêvait de liberté et de voyage. Mes parents ne me comprenaient pas toujours et la maison faisait office de "champ de bataille". J'en avait tout simplement marre de ma vie de paysanne, ennuyante à mourir. J'ignorais encore que ma vie allait changer radicalement ...
    C'était le jour de notre rencontre. Je me baladai tranquillement en ville, flânant devant les boutique, quand je l'ai aperçu de loin. Assis sur un banc, il me fixait tout en affichant un sourire mystérieux. Puis j'attendis un bruit et mon attention fut détournée. Quand je me retourna de nouveau vers lui, le banc était vide. Automatiquement, je regarda autour de moi, mais aucune trace. Je retourna alors chez moi, l'esprit hanté par sa silhouette.
    Les jours passèrent. Je ne l'avait toujours pas revu. J'avais beau le chercher dans toute la ville, c'était comme si il n'avait jamais existé. Pourtant, je ne pouvais passé une journée sans penser à lui. Il m'avait complètement ensorcelé.
    Dix jours plus tard, alors que je rentrais tard chez moi, mon pouls s'accéléra. La nuit venait de tomber et les branches des arbres dansaient sous le passage du vent. Il se tenait debout devant la lisière de la forêt, inflexible. Au loin, sa silhouette ressemblait à une statue de marbre, comme on pouvait les voir au musée. Il me fixait comme la première fois, que l'on s'était rencontrés. Je me rapprocha alors de lui, suivant ma curiosité.
    Soudain, mes jambes s'arrêtèrent. La lune venait de se refléter dans ses yeux. Un frisson me traversa. Ses prunelles étaient rouges. Je n'avais jamais vu des yeux de cette couleur là de ma vie. A la vue de ma surprise, il eut un sourire, qui ne me redonna pas confiance. Pourtant, je ne pouvait pas me détacher de son regard. Ma tête me suppliait de partir, mais mon corps restait planté là devant lui, sans le moindre mouvement.
    Il me tendit alors sa main et la mienne se releva, sans même avoir eu le temps de réfléchir, et se posa dans la sienne. Un second frisson. Sa peau était froide comme un glaçon. Il m'emmena dans la forêt. Il était trop tard pour fuir.
    Arrivés devant un grand chêne, il se retourna vers moi. Son regard avait changé et il affichait une expression de tristesse.

    "- Il n'y a pas d'autre solution"
    Je ne comprit pas le sens de sa phrase et je n'eus guère le temps d'y penser. Il venait de s'approcher encore plus près de moi. Sa main effleura ma joue et je sentit la chaleur de mon corps retomber. Je crut alors qu'il allait m'embrasser mais ses lèvres se dirigèrent vers un autre endroit. Je ressentit alors une vive douleur qui me submergea.
    Il me fut quelques secondes pour réaliser ce qui se passait. Ma main remonta vers mon cou et mes doigts touchèrent alors une drôle de plaie en forme de croissant. Je regarda autour de moi. Il était assis au pied du chaîne, recroquevillé, sa main sur sa bouche. Il tremblait et m'observait avec un air affamé. Puis, la douleur revint plus forte. Ma plaie se mit à me brûler, puis je sentie quelque chose couler dans mes veines. L'épreuve était intenable. La brûlure était présente dans tout mon corps. Je n'avait qu'une envie, mourir! Puis, les formes autour de moi devinrent de plus en plus floues et je me sentie partir.
    Trois jours avaient passé quand je me réveilla. Il se tenait face à moi. Après la découverte de ma nouvelle nature et nombreuses explications de sa part sur mes capacités, je lui demanda pourquoi ...

    "- J'ai besoin de toi à mes côtés. Depuis deux moi, je t'observe. Au départ, je pensais juste faire de toi, mon prochain repas, mais plus les jours avançaient, plus ma soif s'apaisait pour laisser place à de nouveaux sentiments. Depuis 200 ans, j'endure une vie de vampire solitaire. Cela ne pouvait plus continuer ainsi. C'est pour cela que je t'ai choisie ..."
    Je n'écoutait plus ce qu'il disait. Pourquoi moi ?! Lui avais-je demander quelque chose ?! Je n'avais pas choisie une vie comme celle-ci. Je ne voulais pas être un monstre. A cette pensée, ma gorge me brûla. Je comprit alors que la soif devenait plus forte.
    Après une longue dispute, je m'enfuie laissant mon créateur derrière moi.

    Soixante-dix-huit ans ont passé. J'habite désormais à Forks. Ma vie de vampire fut, jusque là, longue et difficile. Je préfère ne pas en parler. Depuis deux ans, je côtoie le lycée, sans m'y avoir fait d'amis. Je suis dans une période "dépressive". La solitude me pèse énormément et je désire enfin rencontrer quelqu'un pour que l'éternité ne soit pas un véritable cauchemar dont je ne puisse sortir ...


[ IV . OTHER ]


    # Avatar / Acteur : Vanessa Hudgens
    # Code : ***


[ V . AND YOU? ]


    # Pseudo : Bérengère
    # Prénom : Bérengère
    # Date de Naissance : 09 Juin 1991
    # Goûts (musique, séries, films) : Saga Fascination Je suis une fan de tout ce qui touche à ce phenomène (Livres, Film, Musique ...). Sinon, j'aime regarder des séries en VOST (One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives, Grey's anatomy ...). Mon passe temps favoris : lire des heures en écoutant mon Ipod!
    # Connaissance du forum : Obssession
    # Appréciation du forum : Magnifique design


Dernière édition par Serena Warren le Jeu 22 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Warren
{ I'm not the one that you believe ...


Nombre de messages : 11
Age : 25
[ Love ] : The love avoids me
[ Quote ] : Ne vous fiez pas aux apparences car celles-ci sont souvent trompeuses ...
Date d'inscription : 06/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: } Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."   Jeu 22 Jan - 1:02

Ma présentation est terminée.
Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas à me les communiquer smiiiile

Je peux savoir dans quel niveau de jeu, je me situe ?! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: } Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."   Jeu 22 Jan - 19:35

Parfait tu es validée =)
Et ton niveau est le maximum, 3 =D
Bienvenue !

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: } Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."   Aujourd'hui à 18:21

Revenir en haut Aller en bas
 
} Serena Warren ♥ "Watch out, I'm not an angel ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le forum sélectionné n'existe pas"
» "L'URL de l'avatar est invalide" à la modification de l'avatar du profil
» "Invalid parameter detected at the above address" - Problème avec la galerie
» Demande tuto pour "Mettre une image sur le Portail" et "Récupération erreur dans Configuration Portail"
» Ajouter un "membre connecté au cours des dernières 24h"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: