AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Gray



Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 15/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Wolve
[ Friends ]:

MessageSujet: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Dim 18 Jan - 18:00


Lucy Gray
« La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé »




I . IDENTITY

    # Nom :Gray
    # Prénom : Lucy
    # Date de Naissance :
    # Age : 20 ans
    # Espèce : Loup garou
    # Clan :Bien


II . CHARACTER

    # Portrait physique :


    Lucy est une jeune femme comme les autres, si elle devait se décrire elle-même, elle dirait d’elle que c’est une fille banale, qui n’a pas grand-chose d’original. Elle a de longs cheveux châtains qui collent parfaitement avec son teint cuivré. La plupart du temps, elle les relève en une queue haute, elle les détache seulement lorsqu’elle est sur le point de se transformer. Ses yeux sont marrons, bien que l’on ait l’impression qu’ils soient noirs tellement ils sont foncés. Les traits de son visage sont fins, celui d’une femme en devenir, ses yeux reflètent très facilement ses pensées, elle aimerait être beaucoup moins transparente par moment. Les membres de la meute n’ont parfois même pas besoin d’entendre ses pensées pour comprendre ce qu’elle pense.

    Son statut de loup fait qu’elle est d’assez grande taille, bien qu’elle reste l’une des plus petites de la meute. Elle a un corps plutôt svelte et musclé, peut être un peu trop pour une jeune femme, cependant elle possède aussi de jolie forme, ce qui lui donne un certains charme. De plus, Lucy a un sourire à faire tomber par terre. Bien que joli, cependant, Lucy passe assez facilement inaperçu, surement parce qu’à La Push, beaucoup de jeune femme lui ressemble. Il faut dire qu’elle ne recherche pas vraiment à attirer les regards, Lucy n’est pas du genre à passer des heures devant le miroir, elle est simple et s’aime comme cela, son look est naturel, presque jamais maquillé, s’habillant avec ce qui lui fait envie sans se demander si cela va plaire aux autres.



    # Personnalité / Caractère :
    Lucy est une jeune femme facile à vivre, avec un caractère assez doux. Elle est agréable, d’ailleurs, elle déteste par-dessus tous les conflits, et les évite au maximum. Par exemple, elle a tendance à jouer les médiateurs s’il y a un conflit dans la meute, mais préfère ne pas s’occuper des affaires des autres pour ne pas entrer dans un conflit qui n’est pas le sien.

    De nature calme, il ne faut tout de même pas chercher Lucy, sinon vous aurez affaire à son coté loup qui n’est pas le plus tendre, surtout si l’on s’attaque à une personne qui lui proche. Lucy est très protectrice envers les autres, serait facilement capable de se sacrifier à la place des autres pour les empêcher de souffrir.

    Lucy est quelqu’un de très compréhensif, mais son grand défaut est surement d’être très rancunière. Il ne vaut mieux pas la trahir, car vous pourrez perdre sa confiance à tout jamais mais surtout vous retrouvez face à une colère sans limite. La trahison et le mensonge sont deux choses qu’elle déteste par-dessus tout et qui est impardonnable pour elle.

    Bien que facilement abordable, Lucy n’aime pas s’éloigner de la meute, ce qui lui donne un petit air renfermé pour les autres. Elle peut rester muette très longtemps, ne se sentant pas obligé de faire « ami-ami » avec les autres, ayant trouver sa famille et sachant s’en contenter. Ce n’est pas une personne exigeante ou exubérante, bien qu’elle sache tout de même s’amuser, mais toujours sans attirer l’attention.

    Le fait d’être un loup garou ne la gêne en aucun cas, au contraire, elle est même fière de protéger ses paires, c’est un honneur pour elle que de veiller à leur sécurité. Elle déteste d’ailleurs par-dessus tout les vampires, qu’elle considère comme leur plus grand ennemi. Ils la répugnent rien que par leur alimentation.

    # Particularité(s) :


III . HISTORY


    La vie de Lucy n’avait rien d’extraordinaire, elle est née dans une famille unie, de deux parents qui s’aimaient à la folie et qui avait décidé de concrétiser cette union par un enfant, qu’il chérirait. C’est ainsi qu’est née Lucy dans la famille Gray. Elle était fille unique, et avait donc le droit à toutes les attentions de la famille, à chaque fois, elle avait tout ce qu’elle voulait. Elle grandit dans cette atmosphère sereine, vivant une enfance des plus tendres et simples.
    Ce ne fut seulement vers l’âge de ses 16 ans que tout se compliqua. L’entente entre ses parents n’était plus la même, ils se disputaient sans cesse, toujours pour un rien, et cela finissait en crise de larmes, des effusions de colère et de cris que Lucy supporter sans rien dire. C’est dans cette période que son caractère changea du tout au tout, elle qui était une petite fille gâtée et qui demandait toujours plus, devint calme et raisonnée. C’était à croire que c’était elle l’adulte à la maison.

    Ce fut aussi durant cette période qu’elle apprit pour sa véritable nature qui se révéla un soir de dispute entre ses parents. Soudainement, elle avait sentit une chaleur atroce l’envahir, tout son corps irradiait de chaleur, c’était comme si quelqu’un était en train de la bruler vive. Elle se rappel encore de ce jour comme si c’était hier. Les cris de ses parents qui résonnaient dans sa tête, ses mains plaquaient sur ses tempes pour tenter de calmer cette douleur qui la rongeait de l’intérieur. Une douleur qui l’avait fait se tordre de douleur, stoppant net les cris de ses parents.

    Son père l’avait soulevé en la serrant tout contre lui, il savait très bien ce qui était en train de se passer, tout le monde en avait parlé, il était seulement étonné que cela se passe avec sa fille. Peu de fille avait muté, cela touchait en majorité les garçons de La Push. Pendant une semaine, Lucy n’arrêta pas de gémir, de hurler lorsque la douleur se faisait trop forte, c’était la première fois qu’elle vivait une pareille épreuve. Elle avait l’impression que son corps se déchirer de partout, mais en même temps, c’était comme si elle avait attendu cette transformation depuis sa naissance, qu’elle était faite pour cela.

    Petit à petit, son corps changea, la douleur s’apaisa et s’habitua à cette chaleur brulante qui apparut maintenant comme une température normale pour la jeune femme. Elle redevint finalement comme avant, ou presque. Elle avait maintenant un don particulier, celui de se transformer en loup garou, elle était devenue ces protecteurs dont les légendes Quileute parlaient. Elle était fière d’elle, même si la réaction de sa mère la blessa. Cette dernière ne souhaitait pas que sa fille devienne un loup et elle rejeta assez violement sa propre fille, tandis que son père ne cessait de dire à quel point c’était un honneur pour lui d’avoir une fille loup garou.

    A ses 18 ans, Lucy décida de quitter sa maison, s’éloigner de ses parents, vivre sa vie, c’est de cette manière qu’elle rencontra les personnes qui devinrent ensuite sa meute. Elle tomba immédiatement amoureuse de Dean, surement du à l’imprégnation, mais elle s’en moquait, puisque les sentiments suivaient. C’était une sorte de seconde famille qui l’acceptait telle qu’elle était et qui ne passait pas son temps à se disputer pour un rien. Lucy est donc maintenant heureuse auprès d’eux et ne souhaite plus jamais les quitter.


IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Jessica Alba
    # Code :***


V . AND YOU?

    # Pseudo :
    # Prénom : Marion
    # Date de Naissance : 2 janvier 1990
    # Goûts (musique, séries, films) : rock/pop, et un peu de tout sauf le rap. J'adore Twilight bien sur, mais auss des livres comme les nouvelles de Stephen King ou bien les livres de Marc Levy. En série, je suis une grande adepte de How I Meet Your Mother!!
    # Connaissance du forum : par Celebrity
    # Appréciation du forum : J’adoore le design


Dernière édition par Lucy Gray le Dim 18 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Gray



Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 15/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Wolve
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Dim 18 Jan - 21:08

Désolée du doule post, mais j'ai terminé ma fiche

J'espère que c'est bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Dim 18 Jan - 21:12

Il faudrait aller relire le règlement ^^

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Lucy Gray



Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 15/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Wolve
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Dim 18 Jan - 21:36

LOL J'arrive pas à croire que je me sois fais avoir lol

Enfin, c'est modifié! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Dim 18 Jan - 23:47

Je vois également qu'on a le même prénom =)
Cette fois tu es validée =)
Bienvenue sur le forum ^^

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]   Aujourd'hui à 18:21

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ LUCY GRAY ¤¤¤ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» D. Gray Man Destiny
» Salut je suis Lucy Heartfilia
» Recherche RPGiste voulant interpréter Lucy Kate Hale
» Lucy Kate Hale - 200*320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: