AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #Dossier: Loups-Garous. [ FORCE - TRANSFORMATION ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volvo Owner♥

▌STUPID ADMIN▐ Because
The Princeton University.



Nombre de messages : 28
Age : 98
[ Love ] : My volvo
[ Mood ] : Très bonne.
[ Quote ] : Stupid, shiny, volvo owner.
Date d'inscription : 06/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: #Dossier: Loups-Garous. [ FORCE - TRANSFORMATION ]   Ven 12 Déc - 23:20

« FORCE »

    # Leurs mouvements sont puissants en tant que loup, mais sous forme humaine, ils semblent aussi dotés d’une force particulière. Bella note que Jake la tient « trop rudement » lorsqu’il la prend dans ses bras dans un mouvement « écrasant », si bien que Bella « ne… peux… pas… respirer ». Il ne semble pas être conscient de sa force surhumaine, comme les vampires le sont, mais cela pourrait très bien être dû à la nouveauté des changements qu’il a subis. Comme les Cullens, une fois que Jacob est un loup, il montre une force similaire : « Il passa ses bras en-dessous de moi et me souleva sans aucun effort – comme de porter une boîte vide ». Cependant, avant sa mutation, il était contraint de passer son bras autour de Bella pour l’aider à revenir jusqu’à la voiture, après son accident en moto. Lorsque Jacob discute de son statut de loup avec Bella, plus tard dans le roman, il explique : « C’est ce pour quoi nous sommes faits, Bells. Nous sommes forts nous aussi ». Les bruits que font les loups sont eux aussi reliés à la force et à la férocité. Par exemple, leurs grondements sont décrits à plusieurs reprises comme « le tonnerre ».

    # Si un loup venait à rencontrer un vampire lors d’une bataille, il y a plusieurs indices à propos de ce qu’il pourrait se passer. La meute fut certainement suffisamment puissante pour venir à bout de Laurent, mais pour ce qui est d’un loup seul pouvant affronter un vampire seul, c’est une autre histoire.
    Une partie de la force d’un loup-garou provient du fait qu’il (ou elle) n’est pas une simple entité, mais une part de la meute. Ils sont plus forts en tant que meute que s’ils étaient seuls. Ils communiquent par le fait qu’ils puissent « entendre les pensées des autres, mais seulement quand tu es sous ta forme de loup », et lorsqu’ils se battent, comme à la fin de ‘Hésitation’, ils peuvent s’alerter les uns et les autres du danger environnant. Ils sont plus qu’une équipe. Il n’y a « aucune vie privée, aucun secret » entre eux, et cela les rend plus forts. Comme Edward le dit : « L’esprit de la meute est hypnotisant. Tant de pensées, à la fois séparées et unies ! Sacrée lecture ! »


« TRANSFORMATION »

    # L’histoire de la tribu Quileute et leur truc de connexion au-delà du statut d’humain est renseigné dans le chapitre 11 de Hésitation. Il nous est indiqué qu’ « il y a toujours eu de la magie dans leur sang » et qu’ils étaient « des esprits guerriers » avant de pouvoir « changer de forme ». Le récit de Taha Aki lie dès le départ la tribu aux loups, alors que son esprit partageait le corps de l’animal. Il semble que ça ait été le début de la possibilité d’être simplement un homme ou simplement un loup.

    # La description de Taha Aki s’accorde à ce que Bella découvre à propos de Jacob et des autres loups-garous. « Il présida à la destinée de la tribu durant de très nombreuses années, car il ne vieillissait plus » et la mutation génétique se transmit de génération en génération « après avoir atteint l’âge adulte ». Il est important de noter que Jacob et ses amis sont différents, tout comme les loups de l’histoire le sont aussi, « car ils étaient des esprits et reflétaient la nature des hommes qui les habitaient ». Avec l’absence des vampires, « les descendants de Taha Aki cessèrent de se transformer à l’âge viril ». Il y eut peut-être un ou deux vampires, mais « la meute restait peu nombreuse ». On peut noter que lorsque le nombre de vampires augmente avec l’armée de Victoria, « la meute s’agrandit » afin qu’ils soient capables de se battre. Il y a une liaison directe entre les vampires et les loups, bien que Bella croit que « les Cullen ne se doutaient de rien… Ils ignoraient que leur arrivée provoquerait votre retour » mais Jacob en est certain : « Bella, nous ne nous battons que contre une chose… notre unique ennemi. L’existence de… ces créatures est notre raison d’être ». Si les vampires n’étaient pas là, alors les loups-garous n’auraient pas besoin d’être là, à protéger la tribu.

    # Pour muter en loup-garou, il est obligatoire d’être un descendant direct de Taha Aki. Les gens avaient toujours cru qu’il fallait que ce soit un descendant homme direct, mais cela s’est avéré faux lorsque Leah Clearwater a rejoint la meute. On ne peut pas y échapper : « Ce que je suis est né avec moi. Cela appartient à celui que je suis, à ma lignée, à ma tribu ». Ce n’est pas une option, mais quelque chose qui arrive à un certain nombre de personnes à l’âge de la maturité : « J’ai ça dans le sang, des deux côtés de ma famille. Je n’aurais pas pu y échapper. Quil non plus d’ailleurs ». Une fois qu’on est devenu un loup-garou, il n’y a pas de retour possible. Comme Jacob le souligne, « Non. Je suis lié à vie. Condamné à perpétuité ».Il n’y a pas « d’âge exact » pour que quelqu’un devienne un loup-garou. Jacob explique ceci : « Des fois, quand on est bouleversé ou vraiment en colère, ça déclenche le processus » et dit que tu dois être capable de contrôler tes sentiments et ta colère pour pouvoir revenir à ta forme humaine. Pour Sam, « Il lui a fallu deux semaines pour recouvrer son calme et son apparence » car personne n’avait envisagé que ça pourrait lui arriver et « il a cru qu’il était devenu fou ».

    # On ne sait pas vraiment combien de temps dure la première mutation, bien que l’on ait quelques indices nous montrant que ça durerait une semaine à peu près. « Embry a séché les cours pendant une semaine » et Bella était sur le point de donner « une semaine avant de se manifester » à propos de Jacob étant malade. La chaleur élevée du corps est un des symptômes : « Nom d’un chien, Jake ! Tu es brûlant !» et il y a quelques suggestions de douleur avec le « chaque part de moi me fait mal » bien que Stephenie Meyer dise que ce soit plus « déroutant et mentalement inconfortable » que physiquement douloureux.

    # La meute a un chef, un alpha. A l’époque de Bella, ce devrait être Jake à cause de sa lignée, mais il explique : « Je n’ai pas demandé à changer. Ni à devenir un chef légendaire. Je n’avais aucune envie de me transformer en un loup-garou, encore moins d’être le leader de la meute. Sam me l’a proposé, j’ai décliné ». Alors Sam est le chef à sa place. L’alpha contrôle la meute : « Quand il nous dit de faire quelque chose, ou de ne pas le faire – quand il le veut vraiment, eh bien, on ne peut juste pas l’ignorer ».


Texte appartenant à The Meadow.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volvo-owners.forumactif.org
 
#Dossier: Loups-Garous. [ FORCE - TRANSFORMATION ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loups-Garous de Thiercelieux.
» ESPRIT SAUVAGE - loups garous/mythologie nordique
» déplacer le dossier Utilisateur (complet) sur le disque D
» Où se trouve le dossier de quarantaine d'Antivir ?
» Redirection avec htaccess sauf un dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION&CO♥ :: #Context & Rules-
Sauter vers: