AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #___Run on the Moon*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: #___Run on the Moon*   Lun 12 Jan - 23:15

    La nuit était enfin tombé sur le continent, bien sur cela ne changeait pas grand chose pour certaine personne. Comme les vampires par exemple. Ils ne dormaient pas généralement. Ce soir là, la lune brillait encore plus que d'habitude, elle était pleine. La famille Cullen était au grand complet dans la villa et ne cessait de se divertir. Tout le monde semblait s'amuser sauf Edward qui semblait particulièrement pensif et Jasper. Ce dernier était toujours auprès de sa chère Alice mais commençait à ne plus vraiment faire attention à se qu'il se passait autour de lui, restant là, pensif. C'est ainsi que la faim s'empara de lui. En le voyant comme ça, on pouvait presque croire qu'il dormait les yeux ouverts.

    Son regard se ralluma tandis que tous les autres étaient toujours en train de discuter, rigoler. Jasper finit par se lever, lançant un petit sourire timide à chacun de ses confrères puis se dirigea jusqu'à la porte d'entrée de la maison. Personne ne le suivit, car tout le monde le connaissait bien et savait qu'il avait souvent besoin de prendre l'air. Du moment qu'il ne faisait pas de bêtise. Il sortit donc de la maison, marchant jusqu'au cœur de la forêt. Il préférait manger assez tard le soir, étant sur de ne croiser aucun humain sur son chemin, ainsi il pouvait prendre le risque de chasser seul n'ayant pas encore l'habitude de manger "végétarien". Bon c'est sur se qu'il s'apprêtait à déguster n'était pas très végétarien non plus mais pour un vampire si.

    Une fois au cœur de la forêt, le jeune vampire se mit alors à frôler les arbres et quelques buissons, le regard perçant et bien éveillé, à la recherche d'une proie et d'un moindre mouvement ou bruit. On pouvait à peine le percevoir. Tout d'un coup, un bruit. Jasper se stoppa et regarda en direction de là d'où provenait le bruit. Sa superbe vision lui permit de détecter enfin, une petite biche. Un sourire méphistophélique aux lèvres, il observa quelques instants avant de se mettre en course. Le jeune homme se mit à courir vers sa proie à une vitesse impressionnante et dont chacun de ses mouvements se montraient gracieux. La bête l'aperçu et tenta de s'échapper. La course poursuite dura ainsi une dizaine de minute, jusqu'à se que Jasper surprenne la biche en se cachant derrière un arbre pour ensuite se jeter violement sur elle et directement la mordre au cou.

    Jasper se régala de son sang avec plaisir, et le dégusta tranquillement avant de se relever doucement, laissant le corps de l'animal mort au sol. Il s'était tellement régalé qu'il lui restait encore un peu de sang autour de la bouche, mais d'un petit coup de langue il effaça ça. Jasper pouvait se montrait très surprenant dans ces moments là. Il se sentait déjà beaucoup mieux. Il reprit tranquillement le pas, voulant retourner à la villa, quand en chemin un bruit le stoppa. Il regarda aussitôt autour de lui mais ne vit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 13 Jan - 20:42

    [ Je squatte =D ]

    La foret, le seul endroit où Apple se sentait libre, et moins dangereuse. Depuis quelques temps, le jeune fille brune n'est plus la même. Elle n'a plus la même vie, plus la même façon de voir le monde et les personnes qui s'y trouve. Être un vampire est quelque chose de nouveau et qu'elle découvrait. Elle se regardait le matin dans la glaces, elle effleuraient de ses doigts glacés sa peau blanche. Elle avait tellement changée. Elle sortait chaque fois se balader dans un endroit retiré de la ville, elle se sentait extrêmement attirée vers les humains en ce moments. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas avalée de la nourriture, rien qu'en voyant une petite part de tarte elle avait la nausée. Pourquoi ?! Maintenant qu'elle voyait un humain dans la rue, elle avait la gorge qui la brulé et une forte envie de sauter sur le pauvre homme. Une chose avait aussi changé dans sa vie, et qui l'en chantée. Apple pouvait courir à une allure époustouflante, elle qui n'était pas super forte en vitesse...

    C'est un soir que Apple décida de se dégourdir les jambes. Elle enfila un superbe jogging noir et des basket, une veste un cuir noir et partit courir dans la foret. C'était tellement paisible la foret, aucuns bruits, aucunes odeurs d'humains. Apple s'arrêta après s'être bien engagé dans la foret. Elle marcha gracieusement entre les arbres en regardant autour d'elle. Elle se souvent alors de ces dernières minutes en tant que humaine. Apple s'assit sur un rochet et contempla les arbres, c'était tellement beau la natures. Sa gorge se remit à bruler quand une biche passa devant elle pour se cacher derrière les buissons. Ses yeux devinrent noir. Elle se leva mais quelque chose la coupa dans son elan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 13 Jan - 21:23

    Le silence régnait totalement dans la forêt et encore plus durant la nuit. C'est pour cela qu'on pouvait encore mieux entendre le moindre bruit ou détecter le moindre mouvement et ce n'était surement pas le brouillard qui stopperait la vision d'un bon vampire qualifié. Le jeune Jasper venait donc de chasser une délicieuse biche, s'étant nourrit de son sang et s'apprêtait à retourner à la villa quand un bruit l'arrêta. Observant dans un premier temps les environs d'un œil très attentif il ne vit absolument rien, pas un geste et pourtant il n'avait pas rêvé et avait bien perçu le bruit. Il se mit à respirer profondément, ne détectant aucune odeur humaine. Qu'est-se que c'était ? Il en avait une petite idée mais rien de bien sûr.

    Il reprit doucement le pas mais sur sa gauche, s'apprêtant à passer au dessus d'un buisson quand au même moment une biche le frôla à toute vitesse partant dans une toute autre direction. Jasper fut un peu surpris sur le coup mais n'en montra rien, juste un petit arquement de sourcils. C'est alors quand relevant les yeux il aperçu une jeune femme, non loin de lui debout les pupilles bien dilatées. Un vampire ? Le jeune homme fit deux petits pas vers elle, son regard fixé sur elle l'a dévisageant complètement. Il se rendit compte qu'il venait de l'a couper dans son élan, pas bon du tout. Elle devait surement lui en vouloir, un sentiment que Jasper avait du mal à avaler.


    - Je suis navré... je ne voulais pas vous bloquer dans votre course...

    Le vampire n'avait encore jamais vu cette fille, mais continuant de bien l'examiner elle semblait ne pas être un vampire très expérimentée. Jasper avait une petite moue sur le visage montrant qu'il en culpabilisait presque. Il espérait ne pas faire face à une traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 13 Jan - 22:00

    Apple tourna vivement la tête en direction de l'autre vampire, normal qu'elle ne sente aucune odeur ! Elle jeta un rapide coup d'œil à la biche qui continuait de galoper, elle avait eu de la chance. Ses yeux s'adoucir légèrement et un sourire s'affiche sur ses fines lèvres rouges. Elle descendit d'un bond gracieux de son rocher et retomba avec légèreté sur le sol humide. En 2 petits pas elle se retrouva non loin de l'inconnu. A vrai dire, il ne l'a coupait pas vraiment dans sa course, Apple n'avait jamais chassé de sa vie, et comme elle ne voulait pas s'en prendre à de pauvres humains, elle s'attaquaient aux animaux. Elle décrivit le vampire d'un simple coup d'œil.

    - Ce n'est pas grave !! Enfaite je sais pas trop si je l'aurais attrapé étant donné qui je n'ai jamais chassé... -

    D'un simple coup de main, elle remit ses cheveux bruns et bouclé correctement. L'inconnu semblait avoir bien plus d'expérience que Apple. Elle rigola toute seule un petit moment. Même si elle était devenue vampire, elle avait gardé quelques petites habitudes, comme passer sa main dans ses cheveux ou rigoler toute seule, ce qui étant humaine faisait son charme. Maintenant qu'elle était un vampire cela était complètement différent.
    Pourquoi elle rigolait ?! Apple ne s'imaginait pas trop faire de la chasse, encore moins courir derrière une biche ! Tous cela était nouveau. Ses yeux regardèrent quelques instant le ciel. Il parait que les vampires ne peuvent pas s'exposer au soleil ? C'est bien triste, Apple adorait se faire griller au soleil quand elle ne savait pas quoi faire.

    - Je m'appelle Apple ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 13 Jan - 23:04

    L'animal venait donc de prendre la fuite, il était presque impossible de l'a rattraper à présent. Jasper venait de faire la rencontre d'une jeune femme apparement non humaine au beau milieu de la forêt. Il se sentait un peu navré, pensant lui avoir gaché sa chasse. Aussitot, la jeune femme se rapprocha aussi de lui, descendant de son rocher et retrouvant son regard d'origine. Le blondinet ne l'a quitta pas des yeux se sentant un peu plus soulagé quand elle lui fit comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Elle lui dévoila aussitot qu'elle n'avait jamais chassé.

    - Vraiment tu n'as jamais chassé ?

    Le jeune vampire ne put s'empecher de cacher sa surprise. Il était donc face à un vampire avec peu d'expérience, donc facilement influençable comme lui l'était à l'époque. Une chance qu'elle n'est pas rencontré des traqueurs avant lui. La jeune femme était belle et jeune, que lui était-il arrivé pour en arriver là ? La jeune femme se présenta, poliment Jasper en fit de même un petit rictus aux coins des lèvres :

    - Enchanté, appelez moi Jasper...

    Son sourire était plutot mystérieux. Il pouvait ressentir en ce moment même se que ressentait Apple, et elle semblait ne ressentir aucune peur ni crainte se qui le rassurait. Pas mal de questions trottinait dans sa tête, seulement il ne savait pas si il pouvait se permettre de les lui poser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 13:37

    Apple sourit, il était surpris ? Mais pourquoi donc ? Certes elle n'avait peu d'expérience mais elle ne voyait pas en quoi c'est surprenant. Elle acquiesça de la tête, avec un geste tendre. Sa peau était aussi blanche que de la neige, c'était bizarre ce qui lui était arrivée. Le vampire en face d'elle se nommé Jasper. Elle sourit un peu plus et regarda le sol. Il était humide et des animaux avaient martelé le sol de leurs sabots.

    - Enchantée Jasper. -

    Une part d'inquiétude se développa en elle, était-ci grave si elle n'avait pas encore chassé ? Apple ne savait rien des vampires et ne savait de ce qu'elle devait faire. Elle savait juste qu'elle devait se nourrir de sang. Généralement les vampires se nourrissent de sang humain, mais elle, elle ne voulait pas, simplement parce qu'elle savait la souffrance et la douleur qui vous détruisez l'existence en quelques secondes. Le vampire qui l'avait transformé avait-il eu l'intention de la tuer ?!
    Apple se souvenait juste d'une brulure intérieure qui vous ronge. Pendant plusieurs minutes elle avait cru être enflammer, mais c'était de l'intérieure qu'elle brulait et non pas de l'extérieure. Tous cette souffrance pour devenir ce qu'elle était aujourd'hui...

    - Euh... non, pourquoi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 15:16

    Non en effet, tout ça ne semblait pas si surprenant que ça sauf pour Jasper qui n'avait pas encore trop fais la connaissance de nouveaux vampires. C'est vrai depuis le début, il ne fréquente que des "experts" en la matière. Il se devait de lui demander qui l'avait fais devenir vampire et pour quelle raison si elle l'a connaissait bien sur. Le jeune homme lacha un faible soupire contournant tranquillement Apple pour aller s'appuyer contre le rocher juste derrière. Reposant son regard sur l'adolescente il reprit la parole d'une voix trainante :

    - T'es "nouvelle" dans ce monde à se que je vois... qu'est-se qu'il t'es arrivé au juste ? Tu te souviens de la personne qui t'as rendus ainsi ?

    Jasper détourna le regard quelques instants balayant les environs du regard, il fallait toujours rester sur ses gardes on ne savait jamais si quelqu'un les écoutaient ou les regardaient. Apple ne semblait pas prendre cette transformation comme une contrainte. Le vampire préférait attendre d'avoir la réponse à ses questions avant de lui expliquer le pourquoi du comment. Bien sur l'idée que cette fille joue la comédie lui avait déjà traversée l'esprit mais il ressentait bien qu'elle ne mentait pas. Le visage de Jasper semblait déjà un peu plus détendu lui faisant même un petit sourire ne voulant pas inquiéter Apple, car d'ailleurs il n'y avait pas de quoi paniquer pour le moment.

    - Ne t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai pas vraiment l'habitude de faire la rencontre de nouveaux vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 15:37

    De son regard marron, elle suivit Jasper des yeux. Celui ci alla s'adosser contre un rocher. C'est alors qui lui demanda quelle était la cause de sa transformation. Tout s'embrouilla dans sa tête. Elle alla s'assoir à un rocher voisin, à quelques mètres à peine. Apple baissa la tête et toucha le rocher aussi froid que ses doigts. Elle se souvenait parfaitement ce qu'il lui était arrivée mais, pas du vampire. Elle n'avait pu voir que son regard, quand elle avait ouvert les yeux il était partis. Avait-il eu peur ?

    - Oui je suis " nouvelles " en ce monde... Je ne connais pas la personne qui m'a transformé, a vrai dire quand j'ai ouvert les yeux, C'était un soir, je rentrais chez moi, par le même chemin qui j'empruntai depuis quelques mois déjà. C'est alors qu'il est venu, grandm mince, il se déplaçait si rapidement... Il m'a pris dans ses bras et... -

    Le visage d'Apple avait changé, il avait perdu de la joie et ses yeux devinrent plus triste. Parler de cet événement réveillait une entaille dans son cœur de vampire. Elle respira longuement et reprit.

    - ...Et il m'a mordu, j'ai alors ressentit cette souffrance. Je me suis réveillée, transformée. Je ne pouvais pas revenir en arrière. -

    Elle releva la tête et regarda Jasper dans les yeux avant que ses lèvres ne décrivent un fin sourire. Même dans les moments douloureux, Apple gardait une part de joies, elle n'était pas du genre à se plaindre sur sons sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 17:15

    Jasper voulait en savoir plus sur Apple, c'est pour cela qu'il lui demande se qu'il lui était arrivé et surtout qui en était le responsable. Apparement, elle semblait s'en souvenir parfaitement se qui était à la fois une bonne chose et pas bon du tout. Le bon coté c'est qu'elle sait au moins se qu'il lui est arrivé mais le mauvais c'est que cela risque de l'hanter tout le temps. Le jeune vampire l'écouta attentivement, dommage elle ne se souvenait plus du responsable. M'enfin normal, quand on se fait mordre et surtout par surprise on a pas tellement le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Il continua de l'écouter, sans l'interrompre, possédant une mine aussi triste que celle d'Apple.

    - Je vois...

    Cette douleure, cette sensation on s'en souviens pendant très longtemps. Cette douleure provoqué par le venin du vampire et qui s'empare totalement de vous. Cette histoire intriguait Jasper, un peu inquiet. Ca ne pouvait pas être l'oeuvre de quelqu'un de sa propre famille, surement pas d'un traqueur sinon elle serait morte, mais alors qui ? Apple devait savoir se qui lui attentait à présent.

    - D'après se que j'ai pû appercevoir avant de t'interrompre, tu t'apprêtais à chasser cette biche, c'est un très bonne chose de vouloir devenir "végétarien". Je lui suis aussi maintenant...

    Malgré que Apple ne voulait pas faire de mal aux humains, son instinct de vampire pouvait très rapidement prendre le dessus et Jasper en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 23:20

    Elle vit la mine de Jasper. Elle se redressa et sauta au sol. Elle ne voulait pas rester à pleurer sur son sort, elle ne l'avait jamais fait ! Elle s'approche de lui et s'adossa à ses cotés. Toutes son histoires défila dans ses yeux. Ce souvenir restait tout le temps dans dans sa mémoire. Elle secoua sa tête, fit virevolter ses cheveux qui retombèrent élégamment sur ses épaules. Elle regarda autour d'elle. Sentit l'odeur d'un animal au loin, l'odeur du sang, c'était quelques chose d'étrange. Jamais elle n'aurait imaginé boire du sang un jour... Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle préférait cela par le coté positif que le coté négatif.

    - Et toi ? -

    Devenir " végétarien " ?! Il lui parlait de quoi ? N'était-ce par normal que l'on ne veuille pas s'attaquer aux humains ? Son cœur se mit a battre à toute vitesse. Elle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler, mais elle se rassura quand Jasper dit que c'était une bonne chose. Elle se retourna pour mieux voir Jasper, elle avait des yeux grand ouvert. Elle était stupéfaite.

    - Végétarienne ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 14 Jan - 23:58

    Le jeune homme laissa Apple se rapprocher de lui, regardant toujours droit devant lui le regard un peu dans le vague. De temps à autre, une petite brise venait caresser son visage d'ange le laissant ressentir une bonne odeur de sang animal. Apple lui retourna aussitôt la question. Une question qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre ni même de répondre d'ailleurs. Il reposa délicatement son regard or presque jaune sur la jeune femme se mettant à réfléchir.

    - Moi ? A vrai dire, je ne m'en souviens pas vraiment...

    Il lui fallait toujours un petit moment de réflexion pour se rappeler de tous ces flash back, fallait dire que ça ne datait pas d'hier mais d'il y a plus de cent ans. L'air un peu plus sur il reprit :

    - Ah oui... disons que je suis tombé dans les filets d'une charmante femme vampire, seulement je n'étais pas au courant de ce petit détail qui m'a couté très chers. Elle aurait très bien put me tuer mais elle avait besoin de moi dans son "équipe" alors... Enfin c'est une longue histoire...

    Il fit une petite moue, regardant un instant le sol humide sous ses pieds. Ca lui faisait toujours un peu bizarre de ce remémorer tout ça. Apple semblait encore perdu, et ne semblait pas connaitre se que cela signifiait d'être "végétarien" en tant que vampire. Jasper se tourna lui aussi un peu plus vers elle de façon à mieux lui expliquer les choses, noyant son regard dans le siens :

    - Oui, on appelle des vampires végétariens, ceux qui se nourrissent de sang animal et non humain. Apparemment toi tu as pris naturellement l'initiative de ne pas faire de mal aux humains se qui est plutôt bon signe, du moins j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Jeu 15 Jan - 21:55

    Apple écouta attentivement sans dire un mot. Dans son équipe ? Apple jeta un rapide coup d'œil autour d'elle. Elle n'avait une vison très développée pour un vampire mais peut être cela changerais avec l'expérience. Elle tourna la tête vers Jasper et lui sourit. Ce n'était pas vraiment le moment de sourire mais Apple ne pouvait s'empêcher de mettre un peu de sa gaieté dans les moments les plus tristes. Parfois cela se révéler être une bonne chose mais des fois cela était très embêtant. Elle ne s'en rappelait plus mais quand elle était petite, elle n'avait pas pleurer à l'enterrement de sa grand mère, elle souriait. Ses parents avaient été furieux !!

    - Oooh... -

    Jasper reprit la conversation en lui expliquant ce qu'était un vampire " végétarien ". A l'écoute de sa définition, Apple se décontracta. C'était bien de ne pas vouloir tuer les humains. Comment pouvait-elle s'en prendre à un humain innocent alors qu'elle avait été humaine elle aussi, et puis elle ne s'imaginait pas boire le sang d'en humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Sam 17 Jan - 3:22

    La jeune femme semblait très attentive à ses paroles se qui encouragea donc encore plus Jasper à parler. Lui qui d'habitude n'est pas le genre d'homme à sortir beaucoup de mots de sa bouche. Tout était plutot rassurant, Apple ne semblait pas le moins du monde attiré par le sang humain, seulement fallait esperer qu'elle n'était pas non plus facilement influençable.

    - Et qu'advient-il donc de tes parents ? Tu as mis des gens au courant de se qu'il t'arrivait ?

    Il est vrai que ce n'était pas conseillé de crier sur tout les toits qu'on est un vampire, surtout quand non loin de là il y a une autre tribu qui haïe les vampires depuis des années. Lui aussi garda un petit sourire aux coins des lèvres trouvant cette fille plutot sympathique. C'est pas tout les jours qu'on fait de tels rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Sam 17 Jan - 12:50

    Elle n'avait rien dit à ses parents et elle n'y avait pas penser, peut être qu'elle n'en avait pas eu le temps ! Mais à la question de Jasper, elle y réfléchis quelques minutes. Elle ne pouvait pas leur révéler ce qu'elle était, jamais ils ne la croiraient. A vrai, cela faisait quelques temps qu'elle ne vivait plus avec eux. Depuis plusieurs mois elle avait acheté un appartement pour avoir plus d'autonomie. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Mais ses parents l'appelée toute les semaines pour savoir si elle n'avait besoin de rien.
    Elle n'avait mis au courant personne, enfaite elle n'avait jamais eu vraiment d'amis. Mais elle ne voulait que personne sache ce qu'elle était devenu... Quand il la verrait ils se demanderaient tous ce qui lui arrivait et Apple ne voulait pas se mélanger à ce genre de confrontation. Elle se sentirait trop vulnérable et ne serait pas quoi répondre à ces gens.

    - Non... Comment pourrais-je leur dire ? Ils ne me croiront pas de toute façons... -

    Ce n'était pas que Apple voulait pas, mais elle avait aussi peur de leurs réactions. Peut être que ses parents la prendraient pour une folle et qu'ils voudraient qu'elle reste vivre avec eux. Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Dim 18 Jan - 3:44

    La réponse de la jeune femme ne l'étonna pas du tout bien au contraire. C'est vrai que c'est pas tout les jours que l'on rencontre des vampires ou alors qu'on en devient un. De plus ça risquait de carrement briser la vie de ses parents. Mentir pouvait quelques fois être la meilleure solution même si c'était loin d'être bien.

    - Il y a de grande chance que si, vu le nombre de preuves que l'on peut fournir à un humain. quelques fois, j'ai même l'impression d'en avoir trop...

    C'est vrai il y avait la brillance incroyable de la peau au soleil, leur vitesse odorat et ouïe surdéveloppé, leur grande force, leur peau très froide, leur pouvoir. Regardant toujour Apple, il reprit doucement et pensivement :

    - Il est vrai que ce n'est peut-être pas une très bonne idée de leur dire ça, mais saches qu'un jour ils finiront bien par le savoir d'une manière ou d'une autre. Tiens par exemple, dans quelques années tu auras toujours cette apparence...

    Jasper tira une petite grimace se rendant compte qu'il venait de rebasculer dans son petit côté pécimiste mais réaliste malgré tout, autant se rattraper tant qu'on le peu encore.

    - Si tu fais comprendre à tes parents que tu es inoffensive, si ils tiennent vraiment à toi, ils peuvent comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Dim 18 Jan - 14:59

    Elle le savait, que jamais elle ne vieillirait. A jamais elle aurait l'apparence d'une jeune fille de 18 ans. Au moins, elle était plus ou moins une adulte mais Apple aurait tant aimé avec des un marie, des enfants, une famille. En quelques secondes à peine toutes ses espoirs disparurent à jamais. Peut être que jamais elle n'aurais la sensation d'aimer quelqu'un. Elle leva ses mains et regarda ses doigts, ses longs doigts fins et blancs. Apple en était presque dégoutée d'avoir cette peau aussi blanche que de la neige. Un rayon de soleil passa entre les feuilles. Sa mais se mit à briller comme si on y avait planté des milliers de petits diamants. Tournant sa main lentement, elle avait peur. Elle comprit alors que sa vie avait complètement changé, jamais elle ne pourrait se promener sur la plage pendant un jour ensoleillée, jamais elle ne retrouverais la sensation de bruler au soleil. Sa peau était si froide.

    - C'est... étrange et surprenant. -

    Elle se leva, elle n'alla pas s'exposer au soleil mais se déplaçât sous un arbre à l'abri du soleil. Elle attrapa une branche qui cassa alors que Apple refermait juste ses doigts. Elle recula, qu'elle étrange sensation de force.

    - Je ne sais pas vraiment si mes parents tiennent à moi.. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Dim 18 Jan - 19:55

    Jasper était conscient qu'il lui en faudrait beaucoup du temps à Apple pour s'habituer à cette nouvelle vie, cette nouvelle apparence et à ses pouvoirs. Mais un jour elle finira surement par s'y faire, comme tout les vampires. Quoi que quelques uns ne s'en sont jamais remis. Le blondinet releva doucement son regard doré et remarqua que l'aube commençait à faire son apparition. On finissait presque par perdre la notion du temps quand on ne dort plus la nuit depuis plus d'un siècle. Apple remarqua la réaction de sa peau face aux faible lumières du soleil.

    - Je confirme... tu finiras aussi par t'y faire.

    Et oui les vampires ne fondent pas sous la lumière du soleil comme l'indique certaines histoires censées faire peur. Jasper garda son habituel air serrein, cessant de fixer le soleil pour regarder l'adolescente surprise par sa force. Cela fit très légèrement sourire le jeune homme. C'était plutôt amusant de voir l'adaptation d'un nouveau vampire.

    - Qu'est-se qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Dim 18 Jan - 21:27

    Heureusement qu'elle allait s'y faire. Elle retira sa main et s'adossa au tronc. Le contact entre le bois froid et sa peau ne fit encore aucun choc. Apple sourit. Enfaite être vampire n'était pas si horrible, Apple avait toujours eu peur de la mort, de la façon dont elle allait mourir, maintenant elle n'avait plus ce genre de question à ce poser, ce qui lui enlevait un petit poids sur le cœur. Sa peau redevient normal, blanche quand elle enleva sa main du soleil. C'était sur, plus jamais elle ne
    pourrait aller au soleil avec une autre personne.

    - J'espère bien ! -

    Qu'est ce qui faisait dire a Apple que ses parents ne tenaient pas vraiment à elle ? Enfaite, ses parents lui achetaient toujours ce qu'elle désirait sans poser la moindre question, parfois il ne lui prêtait guère attention quand elle avait besoin d'eux. Même, si parfois il rigolaient bien tous les 3, dans les moments les plus rigolos il y avait toujours la stress du travail dans leurs têtes qui faisait que ces moments de complicités n'en étaient pas vraiment.

    - Je ne sais pas, peut être le manque d'attention et d'amour. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Lun 19 Jan - 3:10

    Bien sur qu'elle s'y fairait, elle était encore une nouvelle née chez les vampires mais déjà au départ elle ne voulait causer aucun tord et semblait même pas être tentée par le sang humain. Après, il valait mieux rester méfiant, surtout si par exemple elle se rend au lycée et qu'elle se retrouve dans toute cette foule, c'est souvent là que la difficultée arrive. Jasper esperait simplement pour elle qu'elle s'en sortirait facilement.

    La jeune femme lui expliqua simplement que ses parents ne lui montrait aucun signe d'affection ou d'amour. Une chose assez fréquente. Même si cela fait un petit moment que Jasper n'est plus un humain, il n'hésite pas à s'interessait à eux quand il en a l'occasion. Haussant vaguement les épaules, il dit simplement :


    - Ca par contre tu peux leur en parler !

    Le jeune vampire se releva reprenant tranquillement le pas, et se doutant qu'Apple allait le suivre. Il ne devait pas non plus trop tarder à rentrer sinon les autres pourraient presque s'inquiéter et principalement Alice à qui il manquait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Lun 19 Jan - 21:49

    Évidemment qu'elle pouvait en parler mais, elle ne savait pas comment s'y prendre et pour l'instant ce n'était pas sa 1er préoccupation. Enfaite, elle se sentait presque mieux sans ses parents, elle n'avait plus à se faire remarquer pour avoir l'attention de ses parents.
    Elle regarda Jasper marchait, elle ne bougeât pas. Elle avait trouvé les réponses à ses questions, grâce à Jasper. Elle lui sourit puis regarda au loin, les arbres. Elle se sentait plus rassuré et elle marchait sur la bonne voie. Elle savait qu'elle était encore jeune et vulnérable mais elle ne se laisserai pas santé. Le lycée ? Apple n'était pas encore aller au lycée, elle voulait attendre d'être plus sur d'elle pour retourner au beau milieux des humains. Rien qu'a entendre ce mot elle en avait frisson. Elle savait qu'elle avait été humaine auparavant et tant de choses avaient changé !
    Apple se redressa sur son arbre et commençât à grimper. Le monde était bien plus jolie vu de haut. Elle ne grimpa pas très haut mais suffisamment pour voir plus loin. Elle n'avait pas l'intention de rester suspendu à son arbre. Après une dizaine de minutes elle sauta et ses pieds rejoignirent le sol sans faire de bruits. Elle s'approcha de Jasper.

    - Merci pour ton aide ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 20 Jan - 20:39

    Les mains dans les poches, Jasper fit quelques pas sans même vérifier que la jeune Apple le suivait juste derrière. De toute façon il l'entendait et sentait qu'elle le suivait, non pas juste derrière lui mais en s'amusant un peu dans les arbres. Jasper l'a laissa faire, replongeant quelques instants dans ses pensées. Il pouvait ressentir et deviner à distance où se trouvait Edward, Alice, Rosalie, Emmette, Esmée et Carlisle. Apparement ils étaient toujours tous assemblés dans la villa.

    Apple le sortit de sa petite bulle en se rapprochant de lui pour le remercier. Le remercier ? Tiens, ça faisait un bon moment qu'une personne inconnue de l'avait plus remercié. Faut dire qu'avant il faisait pas des choses très remerciable. Le blondinet eut lui un sourire un peu plus timide et lui répondit à son tour :


    - De rien c'est normal... je me dois tout de même de te mettre dans le droit chemin avant qu'il soit trop tard...

    Il garda son petit sourire aux lèvres balayant les environs du regard car il venait de ressentir quelques choses. Quelques choses de pas très bons. Il fronça légèrement les sourcils, puis demanda à Apple :

    - Si tu avais l'intention de rentrer chez toi, il vaudrait mieux que je t'accompagnes...

    Jasper apperçu une ombre filer en une seconde 1km plus loin. Surement des mauvais vampires qui avaient sentis leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 20 Jan - 21:44

    Apple sourit a sont tour. Elle avait beaucoup appréciée les conseils du jeune Jasper et était heureuse d'avoir fait un connaissance. Elle savait maintenant qu'elle était sur le droit chemin et comptait ne pas dévier sa route. Elle était maintenant à coté du vampire et il marchait lentement, bien trop lentement.
    L'odeur lui passa sous le nez. Apple releva la tête en reniflant de tout ses poumons, c'était tellement étrange.. Non ce n'était pouvait pas être l'odeur d'un humain, ou alors l'humain ne sentait pas comme elle l'avait imaginé. Elle avait imaginé l'odeur du sang humain comme un parfum qui vous attire et vous envoute. L'odeur qu'elle sentait ne l'envoutait pas. Elle regarda Jasper interrogateur. Malgré se dérangement qui chatouillait les narines de la jeune vampire elle essayait de rester concentrer. Il fallait qu'elle chasse, mais elle voulait d'abord réfléchir sur tous ce que lui avait dit Jasper. Elle irait chasser dans la nuit pour ne gêner personne et Appke aurait bien plus de facilitées à se concentrer sur sa proie.

    - Étrange. Très étrange... -

    Elle ne comptait pas partir à la recherche de ce qu'elle sentait, elle allait rentrer chez elle et s'occuper. Peut être étudier pour ne pas être complètement perdu quand elle reviendrait au lycée. Il fallait bien qu'elle fasse quelques choses de ses journées, même si les cours n'étaient pas passionnant.

    - Comment tu as appris ce que tu viens de me dire ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mar 20 Jan - 22:49

    Apparement, Apple semblait sentir aussi quelque chose, elle comprit très rapidement que ce n'était pas une bonne odeure. Jasper lui resta fixe et concentré sur le moindre mouvement qu'il appercevait au loin à travers les arbres et surtout concentré au bruit. Oui c'était surement étrange pour Apple qui ne devait rien comprendre à se qu'il se passait. Elle allait très vite comprendre de toute manière. Jasper regarda Apple comme en sortant une nouvelle fois d'un sommeil profond et répondit à son interrogation :

    - Disons... que je peux ressentir et lire les envies et les sentiments des gens qui m'entourent... et les modifier si j'en ai envie !

    Ca peut avoir de très bons avantages comme de mauvais. Au lycée par exemple c'est encore plus dur, Jasper peut ressentir en même temps une joie intense comme de la déprime ou de la souffrance. Se qui lui donne un air bizarre quelques fois d'ailleurs. Il y avait un vampire à leur poursuite apparement, surement un traqueur et il s'approchait rapidement.

    - Il vaut mieux ne pas perdre de temps, sortons de cette forêt ! Avec un peu de chance vu que tu n'es pas humaine il aura du mal à nous suivre...

    Le visage de Jasper était un peu plus inquiet, il regarda Apple avec insistance avant de commencer à courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Mer 21 Jan - 21:58

    Modifier les sentiments des autres ?! Waouh ! Apple resta surprise par cette réponse. Jasper avait donc un pouvoir puissant sur les autres. Apple elle ne savait pas encore ce qu'elle pouvait faire. Peut être lire dans les pensées des autres ou bien... elle n'en savait rien. Elle savait qu'elle courrait très vite maintenant qu'elle était vampire, plutôt cool non ? Et dire qu'elle était la dernière en E.P.S, la voir maintenant leur changerait bien des idées sur Apple. Bien évidemment elle prendrais pas le risque d'aller se pavaner devant ses saleté de profs qui lui disait d'avancer plus vite !

    - Pourquoi c'est un autre vampire ? -

    Apple posa sa question tout en marchant rapidement, elle sentait maintenant. Elle pouvait voir le moindre de ses gestes, son odeur. Apple s'accrocha a Jasper de peur de ne pas réussir à se contrôler. Elle savait qu'il l'est suivait mais elle n'en savait pas la cause. Elle doubla la vitesse de leur marche en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper W. Hale



Nombre de messages : 51
Age : 26
[ Love ] : ♥ Alice ♥
[ Mood ] : I don't know... good ?
[ Quote ] : When I look at you I remember how it was before I met you... A nightmare.
Date d'inscription : 10/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Ven 23 Jan - 4:12

    La jeune femme ne devait pas encore connaitre tous ses propres pouvoirs, se qui était tout à fait normal car il fallait toujours un peu de temps voir même plusieurs années pour s'adapter entièrement à son nouveau corps, à ses pouvoirs. C'est sûr que ça ne venait pas comme ça du jour au lendemain. Et à dire vrai, les premières fois où Jasper se rendit compte qu'il entendait les pensées de n'importe quelle personne autour de lui il avait très peur.

    - Oui... mais pas comme nous...

    Jasper regrettait de ne pas avoir le temps de tout lui expliquer pour le moment, et continua de marcher de plus en plus vite quand il sentit Apple s'aggriper à lui. Il sentit aussitot qu'elle faisait résistance à quelque chose. Il s'arrêta un instant alors pour prendre la jeune adolescente sur ses épaules puis se mit à courire à toute vitesse à travers les arbres sans s'arrêter jusqu'à la sortie. Une fois à la lisière, il s'arrêta, redéposant Apple doucement au sol puis se tint droit gracieusement pour voir si l'autre vampire était toujours là.

    - Apparement, nous l'avons semé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #___Run on the Moon*   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
#___Run on the Moon*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sunrise On Another Moon"
» Cursed Moon ; VS2
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.
» Olivia Ong : Fly me to the Moon
» TRANSFORMERS 3 ! - Transformers: The Dark of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORKS♥Raining.City&Vampires.Territory :: #Little Town :: #Forest-
Sauter vers: