AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Alice Cullen *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M. Cullen



Nombre de messages : 9
[ Love ] : Jasper Hale
[ Mood ] : Well.
[ Quote ] : I Think she's having hysterics. Maybe you should slap her.
Date d'inscription : 11/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: { Alice Cullen *   Dim 11 Jan - 21:25

A L I C E . M A R Y . C U L L E N
« I think she's having hysterics, maybe you should slap her. »



I . IDENTITY

    # Nom : Cullen
    # Prénom : Alice M.
    # Date de Naissance : 1901
    # Age :
    19 ans humaine.
    87 ans vampire.
    106 ans en tout.
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 19
    # Regime alimentaire : Sang animal
    # Clan : Cullen


II . CHARACTER

# Portrait physique :

    De l'unique fait qu'elle est vampire, Alice possède une beauté inégalable pour un simple mortel. Sa peau craie, si douce dont l'épiderme semble aussi fragile qu'un morceau de papier toillette (Quelle métaphore) et n'en est pas moins pâle. La blancheur de son visage laisse ressortir ses magnifiques prunelles topazes reluisantes, caractéristiques des cullen. Ses cheveux sont courts et pointent dans tous les sens, cela lui donne un aspect sauvage et naturel, "Faussement Négligé". Il sont de couleur Ébène, le parfait contraste avec sa peau. Elle possède un visage dit en forme de cœur, un petit nez très fin et légèrement retroussé - qui lui donne un air bien déterminé.

    Ses grands yeux rieurs en amandes, constamment humides et cernés de mauve accentue son allure malicieuse. Ses lèvres rosées sont assez pulpeuses et laissent souvent apparaitre ses dents parfaitement blanches et éclatantes. Alice à de très belles formes féminines et gracieuses, elle est mince... Mais surtout petite. La différence est bien là en comparaison avec ses frères. Elle ne mise rien sur son physique, mais disons qu'elle à son propre charme qui est loin d'être insignifiant. Se qui marque le plus chez Alice au premier regard, c'est, sans doute, son sourire ravageur laissant remonter ses petites pommettes bien dessinées, son petit air coquin ainsi que son élégance dans sa tenue et sa démarche. Vestimentairement, Elle opte pour des robes légères ou de simples jeans aux couleurs sombres. Elle possède, toujours avec elle, le fameux pendentif de la famille Cullen.

    Oh mais j'oubliais un détail important : Comme tout vampire, son exposition au soleil lui donne une apparence encore plus merveilleuse, c'est-à-dire que son corps est diamante et scintille. Quel spectacle splendide ! Mais attention... Si, ne serait-ce qu'un seul mortel la voyait dans cet état, sa vraie nature serait révélée au grand jour, qui sait ? Bref, Alice est souvent considérée comme la petite fée de la maison Cullen.

# Personnalité / Caractère :

    Sans aucun doutes l'une de ses caractéristique principale, Alice est très extravertie et pleine de vitalité, à l'instar de sa vie humaine ou elle était renfermée sur elle-même. On peut dire qu'elle à rattrapé le temps perdu. Alice est très humoristique et adore rire et s'amuser n'importe quand, n'importe où. Elle est également sûre d'elle, peut-être est-ce du à son fameux don ? La jeune vampirette est cependant très têtue et facilement irritable, elle préfère suivre ses intuitions aux conseils des autres. Très aimable, elle se mettrait en danger pour sauver quelqu'un qui lui est cher...

    Elle aime également faire plaisir, et prend un plaisir infantile à rendre les gens heureux. Tout de même, ne la contrarier pas, râleuse, elle risquerait de mettre très en colère, et... La petite Alice ne se laisse pas marcher sur les pied. Elle est très attachée à sa famille, les Cullen, Bella, mais surtout à Jasper, sa moitié, sans qui elle ne saurais vivre. Ils se tiennent réciproquement les coudes et sont maintenant inséparables pour l'éternité...

# Particularité(s) :

    Alice à un don très rare, mais qui en étant humaine lui porté préjudice. En effet, celle-ci à le don de faire des prédictions, de lire dans l'avenir selon les intentions des gens... Mais attention, ses prédictions ne sont pas toujours véridiques car elles sont parfois confuses et peuvent être mal interprétée ou changent selon les envies de la personne concernée... L'avenir peut changer à tout moment.

    Cependant, Son don fonctionne plus facilement sur les personnes qui lui sont proche ou familière et elle est incapable de voir le futur des loups-garous ou des hybrides, simplement car elle n'a jamais fait partie de cette espèce. Ses visions sont moins nettes lorsqu'il s'agit d'un futur lointain. Son don, si peu rependu serait utile à beaucoup de vampire et est donc convoité par des individus, tels les Volturi.


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 18 Jan - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice M. Cullen



Nombre de messages : 9
[ Love ] : Jasper Hale
[ Mood ] : Well.
[ Quote ] : I Think she's having hysterics. Maybe you should slap her.
Date d'inscription : 11/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Alice Cullen *   Mar 13 Jan - 23:45



    III . HISTORY

    Je m'appelle Alice Cullen, enchantée. Vous, chers humains, n'avez pas idée du danger que je représente sous un si joli visage. En effet, je suis vampire. Dur à croire, n'est-ce pas ? Euh, oui mais je ne suis point un grotesque vampire comme ces polichinelles que l'ont voit au cinéma, l'ail n'a aucun effet sur moi. Je vois très bien mon reflet... Et je ne vis pas uniquement dans l'obscurité... Mais ça n'a pas toujours été le cas. Je vais vous raconter mon histoire, ou du moins, vous exposer un mélange de quelques souvenirs et de quelques recherches que j'ai moi-même effectué sur ma propre vie. Etrange ? Vous ne croyez pas si bien dire. Tous les contes commencent par "Il était une fois", pourquoi changer ?

    Il était une fois, en 1901, à Biloxi ( Mississjppi ), une petite fille du nom de Mary Alice Brandon. ( La petite fille en question, c'est moi.). Ses parents biologique n'ont jamais vraiment aimé la petite humaine chétive et bien misérable, ils avait bien plus d'amour pour leur deuxieme fille, Cynthia, celle qui n'était pas folle. Elle était différente des autres enfants, c'est vrai. Elle avait un don, elle voyait l'avenir. Elle ne parlait pas énormément, elle n'avait pas d'amis, elle ne connaissait rien de la vie...Et pourtant, elle avait une soif d'apprendre, de découvrir le monde. Chance qu'elle n'a jamais eue, en tant qu'humaine du moins. Son seul abris était une pièce sombre dans la petite maison des Brandon. Seule. A ses 19 ans elle fut envoyé, dans un déplorable asile de fou.

    Un homme très étrange, du nom de James, s'intéressait beaucoup à la petite Mary Alice, voulait tout savoir d'elle et connaître ses moindres pensée. C'était un vampire, et la fillette était son unique envie ou plutôt... Son sang était son unique envie. Non loin de là, un vieil homme qui travaillait à l'asile observait aussi Mary, il voyait que la demoiselle n'avait aucune volonté de vivre, et que dans peu de temps, James allait la tué. Alors le vieil homme, vampire également, décida de mordre Mary, pour qu'elle procède à sa transformation, et donc, à son immortalité. Je n'ai que très peu de souvenirs avant cet événement car Je suis née à cet instant précis.

    J'étais toujours dans cette salle obscure, à l'asile, au beau milieu de la nuit. Je n'avais plus ce sentiment de sommeil. Mes paupières s'ouvrirent, j'observais alors le monde, qui, contrairement à moi, n'avait pas changé...
    J'étais vouée à moi même, je ne savais plus quoi faire ni ou aller. C'était mon instinct qui parlait avant toute chose... Et il me disait : Fuit. Ce que je fit. Je resta au cœur de la forêt telle une sauvageonne assoiffée de sang. J'avais de plus en plus de visions qui me hantaient... J'étais perdue, sans le moindre repère. Au bout de quelques longues heures, j'entendis un bruit. Lointain. Dans le feuillage. Je vis alors la silhouette d'un énorme cerf. Je sentis l'odeur de son sang... Et à nouveau ce sentiment de soif, ce besoin de force. Sans bien comprendre, je me rua dessus et planta mes canines dans sa chair, lui injectant une douleur des plus immondes. Il succomba, vidé de son sang. Je me sentais mieux.

    La nuit fut longue, mais je ne ressentais pas le froid. Je n'avais pas envie de dormir. Mais de trouver quelqu'un, quelques chose. Je sentis que quelqu'un me cherchait... Une famille très accueillante. Il y avait un homme blond, une femme à la chevelure cuivrée...Un brun, un autre cuivré, et une jeune demoiselle blonde.Ils semblaient heureux, un était plus étrange que les autres, ils étaient tous exceptionnellement beau. Je me voyais les rejoindre. C'était comme un appel, une évidence. Le lendemain, je les avait trouvé. J'étais devenue une Cullen.

    Peu à peu, je réappris à vivre en communauté, à me controler pour ne pas dévorer tout ce qui bouge. Je n'ai encore jamais touché le sang d'un humain, j'avoue que j'ai un peu de mal... Son odeur est si alléchante... Selfcontrol ! Carlisle m'a toujours appris à respecté autrui, en faire mon dinner n'est pas très correct. Je refuse catégoriquement d'être une meurtrière !

    Deux mois passèrent. Je sentais de plus en plus de douleurs et d'incompréhension dans mes vision. Je sentais de la violence. De la tristesse. De la mélancholie. Ensuite, je vis ce jeune homme, le regard si profond que l'ont y voyais le monde. Je compris alors que j'avais besoin de lui. Qu'il avait besoin de moi. Il était magnifique. Je le sentais, je le voyais. Je partis aussitot dans à l'est de l'Amérique, pour le retrouver.

    Et voila. Jasper. Ma moitié, mon autre. Lui aussi à été intégré chez les Cullen les bras ouvert. Cela fait environs trois quart de siècles que nous sommes mariés, dans l'armonie. Il me fait sourire, chaque jour. Comment vivre sans sa présence ? Je l'ignore. Je n'envisage pas la vie sans lui...Elle serait bien trop triste, trop grise.

    Nous déménageons régulièrement, car, en tant que vampires civilisé, il est hors de question que nous nous fassions repérer. De cette façon, nous sommes arrivé dans la petite ville de Forks. Carlisle Cullen, mon "tuteur" y exerce sa profession, il est docteur. Edward, Emmett, Rosalie (mes frères), Jasper et moi sommes encore, et toujours, étudiants. Quant à Esmée, la femme de Carlisle, elle s'occupe de la maison. Nous prenons attention à ne pas trop fréquenter les êtres humains.



IV . OTHER
    # Avatar / Acteur : Ashley Greene
    # Code : ***

V . AND YOU?

    # Pseudo : Natsuko
    # Prénom : Laura
    # Date de Naissance : 02/06/1992
    # Goûts (musique, séries, films) :
    musicalement, je suis plutôt rock, Blues, Jazz. Séries, j'aime Dr.
    House et Desperate Housewifes. Question film, j'adore les Tim Burton'.
    Sinon, j'aime un peu près tout ce qui est fantastique, ce qui me fait
    rêver...
    # Connaissance du forum : Obsession27
    # Appréciation du forum : J'adore. Il est génial. Il y a peu de membres mais je pense que ça va s'arranger !


Dernière édition par Alice M. Cullen le Dim 18 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Alice Cullen *   Dim 18 Jan - 16:14

Magnifique =)
Un seul petit problème: je te conseillerais de repasser faire un tour vers le règlement et de lire en entier =)
Après ceci, je te validerai.

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Alice M. Cullen



Nombre de messages : 9
[ Love ] : Jasper Hale
[ Mood ] : Well.
[ Quote ] : I Think she's having hysterics. Maybe you should slap her.
Date d'inscription : 11/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Alice Cullen *   Dim 18 Jan - 23:30

Ah oui, désolée ! Je suis très gourde, et donc je pensais que le premier était un piège... Mais vu l'évidence du second... Bref je suis idiote, j'assume. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: { Alice Cullen *   Dim 18 Jan - 23:38

Pas de problème =)
Et bien, bienvenue parmi nous petite Alice ^^
Amuse-toi bien dans ce poste si convoité x)

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Alice Cullen *   Aujourd'hui à 18:19

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alice Cullen *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice... au pays des merveilles
» Sarah Cullen
» Mlle.Alice
» Numéricâble sur le point de séduire Alice
» Alice au royaume de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: