AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 carlisle cullen; blood doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: carlisle cullen; blood doctor   Jeu 8 Jan - 22:34

Carlisle Cullen
« n'oublie pas qui tu est »



I . IDENTITY

    # Nom : Cullen
    # Prénom : Carlisle
    # Date de Naissance : Dans les années 1815
    # Age : 367 ans mais en parait 30 ans
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 30 ans
    # Regime alimentaire : Sang animal uniquement
    # Clan : Le bien


II . CHARACTER

    # Portrait physique :

    Carlisle est très beau comme tous vampires Il est blond et mince ,il a quelques cernes violettes sous ses yeux ce qui lui donne du charme. Un charme qui ne laisse personne indifférent ,esmée pourra vous le dire. Il a de beaux yeux or couleur miel qui transpercent quiconque y plonge son regard. Ses yeux miel sont pareil comme toute de la famille Cullen, une famille végétarienne de vampires. Son physique est parfait ,mais lui ne se trouve pas beau,allez savoir pourquoi. Il es plutôt musclé mais moins que son fils Emmett . Il ressemble beaucoup plus a edward intérieurement ,il ressent ce qu'il ressent et le comprends parfaitement.

    Comme n’importe qu’elle vampire Carlisle à la peau blanchâtres brillant au soleil, d’une couleur presque translucide. Il est doté d’une grande beauté et d’une élégance naturelle. Carlisle à des yeux ayant une jolie forme, des iris couleurs or un regard promettant à quiconque le croisera de s'y perdre dedans. Mais attention ce regard peut devenir ébène lors que la faim se fait sentir. Une pointe de malice peut y être souvent, lui donnant un certain charme. Ces yeux soulignés par de légers cernes violets. Des dents, parfaites, alignées, impeccables, des canines pointues, saillantes, d'une blancheur aussi exemplaires que sa peau. Un menton carré, mais pas trop, juste ce qu'il faut pour rendre son visage aussi joli que le reste. Il est grand, fin et assez musclé. Une allure élégante et gracieuse à la fois. On le décrirait plus comme un mannequin Tout se physique semble un peu perturber les infirmières autours de lui. Pourtant il tente de s’habiller de façon normale optant pour un pull over et des pantalons.


    # Personnalité / Caractère :

    Pour ce qui est de son caractère ont peut dire et résumée tout en disant que Carlisle est quelqu’un dotée d’un grand sens de la compassion. On peut dire qu’il est quelqu’un d’intelligent et d’acharnée et qui fait preuve de courage dans toute situation notamment pour le faite de maîtriser son instinct meurtrier. A tout problème, il préfère la discussion que l’attaque direct néanmoins, il peut devenir méchant si on s’attaque au personne à qui il tient. Carliste est aussi généreux, il écoute les problèmes et tente de faire le bien autour de lui, autant pour sa famille que pour ses patients. Carlisle ne jugera personne sans savoir qui il est, il préfère se faire ses propres opinions de lui. Malgré tout sa sagesse, il sait être autoritaire quand le temps le demande et a un assez charisme pour intimée un peu le respect.

    Carlisle est une personne atrocement calme, et toujours prêt a aider sa famille. Il est celui qui commande et dirige sa famille avec amour, c'est un trés bon médecin et adore parler avec ses patients pour les mettre en confiance.Il éprouve aussi de la compassion, ce qui as parmis a sa famille d'être accepté sans trop de difficultés dans la belle ville de Forks, accompagné de ses proches. Il a sauvé plusieurs personnes en les rendant vampire lorsqu'elles en avaient besoin. Telle qu'Edward lorsque sa mére est décédée ou encore Rosalie. Toujours de bon conseil , c'est un exellent ami et un père rêvé par plus d'un. C'est le chef du groupe de vampires , "le leader" en faite . Carlisle est un véritable philosophe., il saura réconforter quiconque ne va pas bien et surtout il possède un véritable pouvoir de négociation.


    # Particularité(s) : Il veut toujours avoir raison en toute circonstances.


III . HISTORY

    Carlisle Cullen était le fils d'un pasteur Anglais, né dans les années 1640 à Londres, l'Angleterre, pendant un moment de bouleversement religieux. Son père et d'autres pasteurs chassaient vers là bas avec acharnements des créatures telles que des sorcières, loup-garou, et des vampires, confondant souvent des humains avec elles. Carlisle était moins douée que son père mais en trouva une bande et prépara une embuscade.Puis il découvrit que des vampires se cachaient dans les égoûts de Londres. Il les chassa et dans ce chaos, il fut attaqué par l'un d'eux le laissant, agoniser dans les ruelles de la ville. Sachant très bien qu'il serait rejeté par sa famille ayant été "contaminé" par le mal, il décida de se cacher dans une cave de pomme de terre.Sachant très bien qu'il serait rejeté par sa famille ayant été "contaminé" par le mal, il décida de se cacher dans une cave de pomme de terre. Restant silencieux pendant les 3 jours de sa transformation, 3 jours interminables et douloureux.

    Dans un premier temps, il fut horrifié par ce qu'il était devenu et par la manière dont il devait vivre, il essaya à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours mais il possédait une telle force que toutes ses tentatives échouèrent. Il s'isola en forêt, essayant de trouver une alternative à sa fin, & il trouva : un troupeau de cerfs, il constata qu'il pouvait vivre de sang animal et se priver donc du sang humain.

    Pendant ses deux siècles, Carlisle étudia de nombreux ouvrages & parvint à devenir médecin. Dans cette nouvelle carrière, Carlisle trouva le moyen de se réconcilier avec ses péchés et sauver des vies humaines au lieu de les prendre. Il s'habitua au sang et en devint en quelque sorte immunisé, ne ressentant plus l'appel de la soif auprès des humains qu'il soignait .

    Cette nuit la le vampire qu’il poursuivait le mordit finalement tuant les deux autres personne qui l’accompagnait. .Sachant il ne serait pas accepté par la société, il s'est caché et est resté silencieux pendant sa douloureuse transformation, émergeant en tant que vampire. Horrifié et se dégoutant lui-même de se qu’il était devenu, il a tentée de se tuée lui-même à plusieurs reprises, tentant de se jeter d’une falaise de se noyer sous l’eau et finalement de se laisser mourir de faim. Rien n’y fit bien sûr. Il se retira bien loin des humains pour ne pas risquer de les mordre, une nuit des cerfs passant et la faim devenue insoutenable et c’est jetée dessus et s’en est nourrit. Trouvant la une autre méthode de survivre sans devoir tuer des humains, il rejoignit finalement la France et rencontra quelque vampire bien plus originaux que les Volturi avec qui il a vécu quelques années. Il perfectionna sa technique pour ne plus convoitée le sang de humain, il s’adonna alors à apprendre. Il étudia pour devenir médecin se rendant compte qu’il pouvait vivre avec eux et par cette alternative, faire un sorte de se pardonner lui-même. Pour s’immuniser au sang, il lui fallu deux siècles d’effort déchirant pour un total contrôle sur lui-même. S’immunisant ainsi du parfum du sang humain. Ces siècles de pratique font d’ailleurs de lui un excellent médecin. Il se mit à voyager pour le nouveau monde. Il soignait des personnes de la grippe espagnole, rencontrant Edward qui allait mourir et ses parents déjà mort, lui étant restée vraiment seule pendant ces années décida de tenter et le mordit donc, faisant à son tour de lui un vampire. Peu après, en 1921, Carlisle s'est déplacé au Wisconsin où il a transformé Esmé, après qu'une tentative échouée de suicide. Il tomba amoureux d’elle plus tard et l’épousera. Carlisle a alors transformé Rosalie vigoureuse, une jeune femme qui a été presque tuée par son fiancé ivre et ses amis à Rochester. Plus tard, tout en chassant, Rosalie a trouvé un jeune homme appelé Emmett qui avait été malmené par un ours. Il changea alors Emmett, puisque Rosalie ne s’en sentait pas capable. Après que Carlisle ait changé Emmett, ils se sont déplacés à Hoquiam, Washington, où ils ont fait un traité avec la tribu de Natif américain de Quileute, que le Quileutes laisserait les Cullen seul si la famille de Cullen ne mordait aucuns humains ou violation sur leur terre. Les Cullen était d'accord sur ce traité, et a vécu dans la paix relative, Par la suite se fut au tour d’Alice et de jasper de les rejoindre. Il vit maintenant avec toute sa famille à Forks




IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Peter Facinelli
    # Code : ilovenewyork


V . AND YOU?

    # Pseudo : Wonka
    # Prénom : Aurelien
    # Date de Naissance : 17 avril 1989
    # Goûts (musique, séries, films) : Twilight, Dr House, j'aime toute sorte de musique
    # Connaissance du forum : Par un partenariat
    # Appréciation du forum : Super bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Blue



Nombre de messages : 81
Age : 22
Date d'inscription : 28/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 1
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: carlisle cullen; blood doctor   Jeu 8 Jan - 22:48

    Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: carlisle cullen; blood doctor   Ven 9 Jan - 23:34

Bienvenue!

Il va falloir me revoir un peu l'orthographe, la ponctuation, les majuscules, tout ça, s'il te plait =)
Ensuite, je te conseillerais également vivement d'aller relire le règlement ^^

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carlisle cullen; blood doctor   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
carlisle cullen; blood doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial Delete Doctor
» Série TV - Doctor Who
» Sarah Cullen
» Recherche co admin - forum RPG True Blood [Urgent]
» Alexander Skarsgård, Stephen Moyer, Rutina Wesley... - URGENT TRUE BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #En attente-
Sauter vers: