Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly H. Warmer

Carly H. Warmer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 14:37

CARLY H. WARMER
Look my teeth...

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Iconhilaryduffsor5 Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Iconhilaryduffso4



I . IDENTITY

    # Nom : WARMER
    # Prénom : Carly Heaven
    # Date de Naissance : 14 Mars 1919.
    # Age : 89 ans
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 22 ans
    # Regime alimentaire : Au grand damne de tous, elle se nourrit beaucoup au sang humain. Meilleur gout que le sang animal Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... 204153
    # Clan :
Mal Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... 191265

II . CHARACTER

    # Portrait physique :Depuis qu'elle était toute petite, Carly avait certes une beauté hors du commun. Héritant beaucoup de sa mère qui était tant convoitée des hommes. Pourtant, elle ne profita pas de cette beauté donnée, loin de là, elle voulait juste vivre comme une petite fille. Sa mère ne l'entendait pas de cette façon, elle devait toujours porté une rose affreuse à froufrous rose, et avec un beau petit noeud dans les cheveux. L'adolescence, c'était là ou le corps change non? Le visage de Carly devint encore plus fin qu'auparavant, pour ses parents c'était la fierté de la famille, en plus il n'avait qu'elle comme enfant. Un corps mince, des mains très fines, des cheveux bruns tombant en dessous des épaules et un sourire magnifique. Pas très grande, environ un mètre soixante cinq pour une soixantaine de kilos, elle s'aimait comme elle était.
    A présent? Vampire depuis près de quatre vingt dix ans, sa beauté n'a pas changé, voir même c'est encore transformée, une peau dès plus pâle, un sourire magnifique mais machiavélique et des yeux qui auparavant était noisette devenu noir quand elle a faim et d'une couleur dorée assez foncée quand sa faim est rassasiée. Enfaite, ses yeux n'ont pratiquement pas changé, à part que soit ils sont plus obscures, soit plus clairs.
    # Personnalité / Caractère : Petite déjà, elle avait un sale caractère. Elevée dans une famille aux moyens très aisés, les caprices c'était son domaine. C'est sans doute pour cela que son père essayait d'être loin d'elle, déjà absorbée par son travail, il était loin de vouloir de s'occuper de fille. Carly est pourtant une petite fille brillante et curieuse. Un Quotient intellectuel légèrement au dessus de la moyenne, ses parents trouvent le courage de trouver un professeur particulier pour qu'elle accroît sa connaissance. C'est loin de lui plaire. Derrière ses grands sourires, elle en profite pour sortir en douce du domicile et aller s'amuser voir faire des bêtises. A l'adolescence, elle est très sûre d'elle, c'est ce qu'elle veut pour son avenir, et épate tout le monde. Loin de se laisser marcher sur les pieds par ses parents qui veulent contrôler sa vie. Elle dit ce qu'elle pense, même si cela peut faire très mal. Pourtant, maintenant, c'est une jeune femme a l'apparence froide, machiavélique et même sadique. Elle se moque de faire souffrir les autres, pour elle c'est plus un jeu. Elle se venge de toute la souffrance de son passé.
    # Particularité(s) : Carly arrive facilement à manipuler les gens. Elle a un foetus dans son ventre depuis près de quatre vingt dix ans. Elle est très rapide.


III . HISTORY

Née un matin de mars 1919, Carly est le bonheur de sa mère et de son père. Très vite, la petite fille, fait tourner en bourrique ses parents, mais issue d'une bonne famille, elle doit apprendre les règles de bases et les bonnes manières. Rien de très enchantant! L'adolescence se poursuit, et le soir elle surprend son père déclaré à sa mère que se serait bien que Carly se marie avec le fils de son patron, alors pour lui c'est ce qu'elle est? Un objet pour avoir une promotion? Elle met les point sur les I et son père prend très mal le fait qu'elle ne fait pas les ordres qu'il lui dicte. C'était vers ses seize ans, qu'elle rencontra un jeune homme, Dimitri. Son premier et unique amour, son père la surpris en train de flirter avec ce jeune homme et une énorme dispute éclata. Il lui interdit de le revoir, et un an plus tard elle fut obligé de se marier avec le fils du patron de son père. Elle n'avait que dix-sept ans, et sentait bien que sa vie partait dans un mauvais coton. A l'age de vingt-deux ans, mariée à un mari qui ne lui donnait aucune attention, elle découvrit avec stupeur qu'elle était enceinte. Alors qu'elle allait lui annoncer, celui-ci lui déclara qu'il partait pour la guerre... Elle ne l'a jamais revu.

Un soir, elle préféra sortir, prendre l'air, après avoir appris une mauvaise nouvelle: la mort de son mari. Il n'était parti que depuis un mois, et il n'avait pas survécut. Alors qu'elle se dirigea vers le domicile de ses parents, qui était à trois kilomètres de chez elle, Carly fut violemment agressé. D'abord des coups, puis une morsure aux deux poignets. Agonisant dans une ruelle sombre, personne lui vint en aide, que voulez-vous à l'époque on s'en moquait. Ses poignets vidant de son sang, elle sentit d'atroce brûlure dans ses muscles, veines, partout dans son corps. Elle aurait voulu crier à l'aide, crier de douleur, et surtout crier pour qu'on vienne la sauver elle et son bébé dans son ventre. Mais rien... Ce fut le noir.
Combien de temps c'était-il écoulé? Elle n'en savait rien, quand elle se réveilla, elle sentait sa gorge brulée, comme une flamme à l'intérieur, une faiblesse qu'elle n'avait jamais sentit auparavant. C'était quand elle marcha dans la rue, elle ressentit des odeurs agréables et alléchantes, pourtant rien en vue à part des humains. Passant devant une vitrine, elle regarda son reflet, elle était pâle, les yeux rouges, et à ses poignets? Deux legeres cicatrices. Son bébé? Il n'évoluera plus jamais.

A présent, elle est à forks depuis trois ou quatres mois et elle traque. Oh non elle ne traque pas le gibier, mais plutot les humains. C'est ca façon de se vanger, pour son passé, resté à jamais éternelle, à l'age de vingt deux ans n'est ce pas si triste? Et surtout, d'avoir forcé le foetus à ne pas évoluer dans son ventre. Pendant son séjour à Forks elle entendant certains parler des Cullens. Des vampires? Oui, mais ils ont de drole de coutume avec leur régime alimentaire... Enfin, pour elle, un peu de sang humain c'est toujours mieux que rien!





IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Hilary Duff si possible smiiiile
    # Code : ***


V . AND YOU?

    # Pseudo : Amel
    # Prénom : Ameliiie
    # Date de Naissance : 14/3/91
    # Goûts (musique, séries, films) : Humm la trilogie twilight bien sur. Musique basé beaucoup sur le rock. Niveaux series, je suis plus sur OTH et DH.
    # Connaissance du forum : Partenariat de Diamonds arent't Forever
    # Appréciation du forum : L'esgt trè beauuu j'ai longuement hesité à m'inscrire de peur de pas être à la hauteur >.<


Dernière édition par Carly H. Warmer le Dim 28 Déc - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 14:39

Sois la bienvenue !
Et tu as bien fait de sauter le pas pour l'inscription ^^

Bon courage pour la sute !
Revenir en haut Aller en bas
Carly H. Warmer

Carly H. Warmer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 14:47

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Carly H. Warmer

Carly H. Warmer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 15:30

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 15:35

Je te conseillerais de repasser faire un tour au réglement ^^'


Dernière édition par Isabella Swan le Dim 28 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Carly H. Warmer

Carly H. Warmer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 15:36

Arggg c'était pas le bon code >.<

*part chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Carly H. Warmer

Carly H. Warmer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2008

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 16:31

Voillaaa c'est bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥

Isabella Swan


Nombre de messages : 90
Age : 32
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... EmptyDim 28 Déc - 16:46

Bien =)
Je te conseillerai maintenant de relire ta présentation pour essayer de corriger les quelques fautes qui trainent, puis après ceci, je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty
MessageSujet: Re: Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...   Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carly H. Warmer, huhu attention à votre cou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #En attente-
Sauter vers: