AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selene Cartwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Cartwright



Nombre de messages : 12
Age : 24
[ Mood ] : (:
[ Quote ] : Tout n'est qu'une question de temps
Date d'inscription : 22/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Selene Cartwright   Ven 26 Déc - 15:28

CARTWRIGHT SELENE
« La victoire semblait à porter de main ainsi que la liberté,
droit que tous vampires acquiert en naissant. »




I . IDENTITY

    # Nom : Cartwright
    # Prénom : Selene Elena Sydney
    # Date de Naissance : 05 aout 1885
    # Age : 123 ans
    # Espèce : Vampire
    # Age lors de la transformation : 19 ans
    # Regime alimentaire : Végétarien ou presque
    # Clan : Là est toute la question


II . CHARACTER

    # Portrait physique :
    Selene a toujours été une jeune femme très discrète, elle ne voulait pas être remarquée car ça ne l'intéressait pas. Malheureusement pour elle, sa transformation a chamboulé toute son existence tranquille et encore plus son physique. Pour une jeune femme qui ne voulait aucunement se faire remarquer, être totalement différente par sa peau très pâle ou encore par toute cette grâce l'a toujours dérangé. Elle n'aimait pas le regard des autres avant, elle le supporte encore moins maintenant. Selene est une femme d'une taille moyenne, avec des cheveux longs et noirs qui lui tombent sur le dos, ses yeux sont naturellement marrons, maintenant ils changent de couleur selon ses humeurs ou sa soif comme tout vampire. Sa peau pâle est ce qu'elle déteste le plus chez elle car c'est ce qu'on remarque en premier, sa couleur plus pâle que blanc, sa distinction par apport aux humains, à son ancienne vie, ses cernes bleues/noires autour de ses yeux qui ne partiront jamais. Sa peau qui devient diamant au contact du soleil. Toutes ces choses font que sa vie ne sera jamais discrète, simple comme elle l'a toujours voulu. Comment passer inaperçue quand on n'arrive pas à se fondre dans la masse parce que nous paraissons énigmatique, et car nous ne ressemblons pas à tous ces humains basiques. Les traits de son visage sont normaux si on peut appeler cela normal pour les vampires, malgré son manque de gaieté dans son visage elle a une lueur dans ses yeux, elle s'illumine quand elle est heureuse, quand elle se sent bien et chez elle.

    # Personnalité / Caractère :
    Il faut l'avouer Selene n'est pas la personne qui donne le plus envie de rire, son visage n'exprime la plupart du temps aucune émotion et elle fait fuir la plupart de ses "connaissances". Selene n'est pas une personne très facile à vivre car elle ne parle presque pas et encore moins de ce qu'elle ressent. Au fond d'elle se cache une grande peur, principalement d'elle même de ne pas savoir comment elle va se comporter si elle mord une personne devant des centaines d'autres, si un jour une personne va venir lui parler alors que ce n'est qu'un simple humain. Selene est une personne très torturée mais qui ne le montrera à personne car elle se protège, c'est pour ça que beaucoup diront qu'elle a un caractère très fort, elle préfère se priver plutôt que de priver les autres. Elle se sent comme une paria dans ce monde, ne se sent pas bien ou elle est et préfèrerait disparaitre plutôt que d'être immortelle, sort réservé à tous les vampires.
    Elle a toujours eu du mal à accepter sa condition de vampire, ça ne correspond vraiment pas à son caractère mais malgré tout cette condition lui a permit de devenir encore plus forte et d'atteindre toujours ses buts qu'elle se fixe. Elle est aussi forte mentalement que physiquement et ne se laissera jamais abattre. Elle aime gagner, savoir qu'elle a raison et ne laissera jamais quelqu'un prendre sa place. Mais peut-être que Selene n'est pas si mauvaise qu'elle le laisse paraitre, peut-être qu'au fond se cache une jeune femme qui n'attend que l'amour, que de l'amitié des personnes, qu'elle veut juste une famille qui l'aime. Tout ce qu'elle n'a jamais eu. Mais avant tout il faudra qu'elle accepte le fait d'être un vampire, qui est totalement contre nature pour elle même si elle doit avouer que pouvoir courir plus vite que tout le monde, que d'être invincible et de faire tout un tas de chose qu'un humain n'imaginerait pas est plutôt agréable, elle doit juste prendre plaisir à ce qu'elle fait.
    Mais tout ceci n'est pas pour aujourd'hui.

    # Particularité(s) :
    Selene n'a pas de dons particulier, peut-être la manière de se cacher et de se blâmer est-il un don? Si oui elle serait la meilleure dans ces rôles là.


III . HISTORY


    J'ai toujours été plus ou moins solitaire, toute mon enfance, j'avais trois grands frères qui se bagarraient tout le temps et qui m'ont toujours mis à l'écart. Je n'étais pas malheureuse ou je ne considérais pas cela comme du malheur, non j'ai toujours été l'enfant indésirée, de surcroit une fille.
    Je suis née le 05 août 1885 à Donskoï en Russie, ma chère mère était une russe et mon père un anglais. Je ne sais pas comment ils se sont rencontrés ni comment ils ont fait pour se marier et s'aimer. Ils étaient totalement différents et beaucoup de personnes ne les acceptaient pas, une russe et un anglais .. N'importe quoi ! Même moi j'ai eu du mal à me dire à l'époque que mes parents pouvaient être si différents. De nos jours, beaucoup de couples ne sont pas de même nationalité mais à l'époque, vraiment, c'était immonde !
    J'ai vécut mes jours heureux à Saint-Petersbourg encore capitale de la Russie à l'époque. Nous vivions dans une petite maisonnette qui était vraiment trop petite pour une famille de six personnes. Dire que nous avons manqué de rien, serait totalement faux. Nous n'étions pas très riches, pour ne pas employer le terme pauvre, mon père dépensait plus dans les bars du coin qu'en nourriture pour nous. J'ai du mal à me rappeler toute cette période là, c'est flou pour moi et pas tellement heureux. Ma mère par contre était une femme bien, même si elle ne nous montrait jamais son affection envers nous, elle était froide et distante. Je sais d'où vient mon principale trait de caractère.
    Mon père meurt en 1900, j'étais âgée de quinze ans et pour moi le voir mourir ne m'a fait aucun mal. Je n'ai jamais été proche de mon père mais par contre après sa mort les ennuis ont commencés, l'argent qui manquait en plus des dettes qu'il nous avait laissé et les caprices de mes frères. Moi je ne faisais pas partie de cette famille, je vivais juste avec eux, je n'avais aucun lien émotionnel avec eux. C'est dur de le dire mais maintenant qu'une centaine d'années ont passées, j'y vois beaucoup plus clair et me dis que je me suis totalement protégé pour ne pas plonger comme eux.

    Ma transformation a été le moment le plus dur de toute ma vie et bizarrement je me souviens de tous les mots, de tous les gestes et tous ceci ne partira surement jamais. J'en ai les marques au plus profond de moi-même.
    J'avais 19ans et je me baladais tranquillement dans la forêt, je ne faisais aucunement attention à l'heure qu'il pouvait être. Je pensais à tout et à rien, à m'enfuir, j'aimais rêver de la façon dont j'allais m'enfuir d'ici, mais malheureusement mes rêves ne se sont jamais réalisés. Je marchais depuis déjà quelques heures quand j'entendis un rire derrière moi, un rire terrifiant qui vous pétrifie sur place. J'aurais pu faire énormément de choses en y repensant, maintenant j'aurais fait des choses mais à cette époque, j'avais peur de tout, de la vie, de combattre, de tuer. Alors je ne bougeai pas, je me rappelle avoir pleuré et même quand j'entendis des pas derrière moi je ne fis rien. Était-ce voulu? Peut-être que je savais qu'il allait m'arriver quelque chose de horrible et que je le voulais? Peut-être.
    Il m'a sauté dessus sans que je puisse crier et d'un coup d'un seul tout mon corps me brûla, je me rappelle avoir crié, crié de toutes mes forces pour qu'on me sauve. Puis j'ai enfin entendu la voix de mon créateur, il me remercia d'un simple merci. Il me remercia !! Sur le coup je ne compris pas, c'est des années après que j'ai enfin compris, la soif. M'avait-il tuer par simple soif ou par simple plaisir? J'aimerais tant le savoir, le voir, lui parler.
    Je ne sais pas combien de temps la torture a duré? Quelques jours surement. Mais à un moment les brûlures se sont atténuées pour disparaitre, j'ai ouvert les yeux et tout était différent, je sentais tout autour de moi, je voyais ce que je n'aurais jamais vu et je pensais tellement vite à tellement de choses à la fois.

    En dix ans, j'avais fait deux fois le tour du monde, tuer des milliers d'animaux et pas un seul humain. Je refusais de tuer ceux qui étaient de mon espèces il y pas si longtemps que cela. Je me refusais aussi de revoir ma famille parce que je savais que tout serait bizarre et qu'ils seraient surement morts, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus et je ne veux même pas le savoir. Je me suis posée au Canada pendant des dizaines d'années, j'ai eu de la chance d'avoir un père anglais, je savais aussi bien parler russe que anglais. Aucun problème de communication même si je ne voyais aucun humain et que donc je ne parlais à personne. J'ai passé des années à accroitre mes aptitudes, je courais tellement vite, j'avais une force surhumaine. Je calmais ma soif comme je le pouvais mais en aucun cas j'aurais essayé à me mélanger avec les autres humains.
    Puis un jour, calmement dans la forêt, j'ai sentis une odeur incomparable aux autres, une odeur si forte qui brûlait le gorge d'une façon si .. si forte que je me risqua à aller voir. Ce fut ma plus grande erreur et je m'en blâmerai tous les jours de mon éternité. Je m'étais approché de cet homme et même si je me sentais forte à résister à énormément de choses, cette odeur là fut comme si on me poussait vers lui et en cinq secondes j'étais sur lui entrain de boire son sang. Le pire c'est qu'il ne s'est pas débattu.
    Après cet acte horrible, je m'effondrais pendant des heures, puis je me relevais pour courir et enfin pour m'arrêter à un endroit, devant un panneau où il y avait écrit 'FORKS'. Campagne replié de la grande ville, avec des forêts partout, toujours dans le froid et peu d'habitants. Tout cela me semblait bon et je m'étais promis d'essayer de faire de ma vie, une vie parfaite comme je me l'avais imaginer. Mais je ne le pouvais pas, inscrite au lycée de Forks, je ne voulais pas m'intégrer aux autres, je ne parlais à personne. Je restais seule, Je chassais des animaux quand je pouvais et J'étudiais beaucoup, tout ce qui me passé par la tête. Je ne rencontrais qu'une personne avec qui je pouvais me sentir à l'aise, il s'appelait Ethan Murciano, un jeune homme aussi solitaire que moi. Je ne connaissais que vaguement son histoire mais Je me sentais à l'aise avec lui.
    Un seul problème? Son odorat.




IV . OTHER

    # Avatar / Acteur : Kate Beckinsale
    # Code : ***


V . AND YOU?

    # Pseudo : Kaitlin
    # Prénom : Kaitlin
    # Date de Naissance : 07 octobre
    # Goûts (musique, séries, films) : Rock, Classique, les 3/4 des séries comme sex & the city, the oc, alias, scrubs
    # Connaissance du forum par : mayden, l'admin.

_________________


Dernière édition par Selene Cartwright le Dim 28 Déc - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shady.avenue.free.fr
Selene Cartwright



Nombre de messages : 12
Age : 24
[ Mood ] : (:
[ Quote ] : Tout n'est qu'une question de temps
Date d'inscription : 22/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 2
[ Espèce ]: Vampire
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: Selene Cartwright   Dim 28 Déc - 16:08

Voilà, je suppose que j'ai terminé ma fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shady.avenue.free.fr
Isabella Swan

▌SHINY ADMIN▐ Because
you want to look like me ♥



Nombre de messages : 90
Age : 25
[ Love ] : Mon coeur ressemble actuellement à une boîte vide bien poussiéreuse.
[ Mood ] : Ma mère me manque, ma ville me manque, mais je vais bien, hein?
[ Quote ] : Il a dit que tu étais jolie, c'est presque insultant. Tu es beaucoup plus que ça.
Date d'inscription : 13/12/2008

Casier Judiciaire
[ Level ]: 3
[ Espèce ]: Human
[ Friends ]:

MessageSujet: Re: Selene Cartwright   Dim 28 Déc - 16:44

Bienvenue Kay' =)
Amuse-toi bien =p

_________________
    CAUSE I WAS BORN
    TO TELL YOU I LOVE YOU
    AND I AM TORN
    TO DO WHAT I HAVE TO
    TO MAKE YOU MINE
    STAY WITH ME TONIGHT

    EDWARD & BELLA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly.hell.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selene Cartwright   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Cartwright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEFORE PLAYING♥ :: #Validées-
Sauter vers: